Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alissa Haliwell, elfe sans famille ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Left_bar_bleue10/500Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Alissa Haliwell, elfe sans famille ...   Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:05

~ Nom : Haliwell

~ Prénom : Alissa

~ Age : 17 ans

~ Race : Elfe

~ Orientation : Bénéfique la plupart du temps, peux devenir assez cruelle mais pas maléfique pour autant ...

~ Pouvoirs/ Armes : Je possède un arc et des flêches que je peux faire apparaitre à ma guise et dont je me sert très bien. Je peux aussi utiliser la télékinésie et la téléportation.

~ Description Physique : J'ai de longs cheveux bruns-roux raides qui coulent tout le longs de mon dos et que je laisse toujours libre. Mes yeux sont d'un vert d'eau comparable à la couleur de l'émeraude, en accord parfait avec les plantes de la nature, qui constituent mon élément principal. Je suis d'assez petite taille, mais très frêle et possédant néanmoins une grande force et une grand rapidité, caractéristiques toutes deux de la race elfique. J'ai aussi des oreilles pointues comme tous les elfes.

~ Psychologie : Je suis d'un caractère plutôt avenant et agréable. Très proche de la nature, je suis extrêmement heureuse au milieu de grandes étendues de plantes, et si je surprend quelqu'un en train de faire du mal à n'importe quelle fleur, je peux me montrer très cruelle, et dans ces cas là, je ne rate jamais la cible avec mes flêches. Néanmoins, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et j'adore la magie, surtout la téléportation, bien que je ne l'utilise pas très souvent grâce à ma rapidité elfique.

~ Histoire : Je suis né au printemps, dans la forêt d'Eldes, le premier jour de Mars, dans le magnifique pays de Rain of Fairy, de deux parents elfes. J'ai herité de la chevelure de mon père et des yeux de ma mère. Je suis leur unique enfant car malheureusement, ils sont tous deux morts quand je n'avais que 12 ans. Enfin, je suppose leur mort, mais c'était plus une disparition ... Oui, je me souvient parfaitement de ce jour ... C'était un jour semblable aux autres, et pourtant, lorsque je suis rentrée d'une ballade dans les arbres, ma maison était vide, il n'y avait plus personne, et je devais rentrer tôt ces temps-ci pour justement retrouver mes parents ... J'avais beau chercher dans toute la forêt, je ne les trouvais pas. J'avais même quitté Elde pendant quelques temps, mais mes recherches étaient toujours vaines. Finalement, je me suis resigné à me dire qu'il étaient disparus à jamais et que je ne les reverrais plus de toute ma vie, si longue soit elle ...

~ Autre : Je possède comme tous els elfes, une longévité bien plus importante que les humains. Je suis pratiquement immortelle, mais pas invincible.

~ Code :
Validé par Dusty .
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Left_bar_bleue10/500Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell, elfe sans famille ...   Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:04

Et bien ... je crois que je n'ai rien à redire ! ^^
Je trouve juste dommage que l'histoire soit un petit peu courte .. mais après tu pourras toujours rajouter des choses si tu en as envie ^^

Pour les pouvoirs , tu disposes donc de la Télékinésie et de la Téléportation .

Et bien, ... tu es validée , tu peux dès maintenant commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Left_bar_bleue0/500Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell, elfe sans famille ...   Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:42

Une elfe...

Tu n'as rien à craindre de moi !
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell, elfe sans famille ...   Alissa Haliwell, elfe sans famille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa Haliwell, elfe sans famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelaa l'Elfe
» Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ...
» Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: