Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:01

Depuis hier soir, j'errais à travers la forêt d'Elde avec la pluie comme seule compagne de route.Mon frère et moi avions été séparé alors que nous étions pourchassé par des villageois.J'observa les environs,espérant voir l'aura d'une personne mais mis à part des arbres,je ne perçus aucun aura d'être vivant,même pas celui d'un animal.Je laissa mon regard vagabonder vers ce qui devait être le ciel avant de laisser un soupir m'échapper.

"Ou es-tu Noctis?"

La pluie se fesait de plus en plus forte,je repris ma route dans le but de trouver un endroit ou m'abriter.Mais au bout de quelques pas j'heurta quelques chose...Une sorte de paroie....Je posa ma main sur cette paroi et la parcourus du toucher.Elle semblait faite de verre.

*Quelle est l'utilité de construire une paroie en verre dans une forêt?*

Un craquement de branche me fit sursauté,je me tourna promptement vers la source de ce bruit.Il y avait quelqu'un mais je n'arrivais pas à bien perçevoir l'aura de cette personne.Cependant j'étais sûre d'une chose,cette personne n'étais pas mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:31

Comme à mon habitude, je vagabondais dans l'immense forêt d'Elde, seule avec moi même, sans but précis, recherchant seulement le calme ... Le silence était omniprésent ici, jusqu'à ce que j'entendis une voix assez loin ... Je me mis à courrir, vers ce son inconnue à mon ouïe si fine ... Je montai dans un arbre pour pouvoir aller plus vite, sautant de branches en branches ... J'arrivai enfin à la source de ce fameux bruit, et en dessosu de moi se trouvait une jeune fille aux longs cheveux pâles, avec de grands yeux rouges comme le sang ... Elle se trouvait exactement à l'endroit où se trouvait la maison de verre ... Cette maison était composé entierement de verre, et était donc transparente, invisible de l'exterieur, et cette jeune fille se cogna à l'un des murs ... Je souris d'amusement ...

*Elle pourrais regarder où elle va quand même ...*

Puis je me souvins que seul les elfes pouvait voir clairement cette maison qui semblait être faite de cristal, et que cette jeune femme ne semblait pas être une elfe, à moi d'être une sang mêlée, puisque ses oreilles n'étaient pas pointues et elle n'avait pas une "demarche elfique" ... Je decidai alors de sauter de mon perchoir, et manque de chance, je tombai sur une branche qui craqua et fit du bruit ... La jeune fille ssursauta et se retourna directement dans ma direction ... Elle avait plus l'air appeurée qu'agressive, mais on ne savait jamais ... Je m'avançai doucement vers elle, gardant tout de même de la distance ...


- Pour ton information, tu viens de heurter la maison de verre. Fait attention, tu pourrais te faire mal.

Je ne put m'empêcher de sourire, mais cette fois ci, ce n'était pas un sourire amusé, mais un sourire avenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:12

Après le craquement de branche,j'entendit des pas..Ils étaient tout proches.L'espace d'un instant je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine.Mais lorsque je perçu clairement l'aura de la personne qui se tenait devant moi m'informa que je venais d'heurter une maison de verre,je me détendis un peu.A en juger par le timbre de sa voix j'avais à faire à une fille qui ne devait dépasser la vingtaine d'année.

"Merci pour le renseignement."

J'accompagnai ma phrase d'un petit sourire.Je ne perçevait pas très bien l'aura de cette jeune fille et cela ma gênais un peu,je fit quelques pas dans sa direction et m'arretai à moin d'un mètre d'elle.Maintenant,je pouvais claireent voir à quelle personne j'avais à faire.L'aura de cette jeune fille semblait être en communion parfaite avec la nature,quelque chose de mystèrieux planait autour de cet aura,mais ce quelque chose était également doux et apaisant.Je fixa mon interlocutrice tout en fronçant les sourcil.

*Je n'ai jamais rencontré un tel aura!Je me demande à quelle race appartient cette fille*

Je me rendis compte que cela fesait quelques minutes que je fixais cette fille sans rien dire ce qui étais un peu impoli de ma part.

"Désollée je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée.Je m'appelle Yukia."

Je tendis une main vers la personne qui se tenais devant moi.J'étais contente de renconter quelqu'un dans cet endroit désert.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:51

La jeune fille aux longs cheveux gris clairs me remercia et s'avança vers moi, pour ne laisser qu'un mètre d'espace entre nous deux ... Je remarquai ainsi qu'elle était très belle, mais que ses yeux rouges étaient un peu effrayants, sanglants ...

*Je me demande bien de quel race elle est, mais avec ses yeux, c'est surement une vampire ou une démone ... Enfin, je peux me tromper ...*

Elle tendit sa main vers moi dans un sourire amical ... Je m'avnçai un peu plus vers elle pour répondre à sa présentation ...


- Enchantée Yukia, je m'appelle Alissa. Tu ne dois pas connaître cet endroit puisque tu n'as pas vu la maison de verre, alors, tu es perdue ?

Elle avait en effet l'air un peu desorientée, et quand elle m'avais entendu, elle s'était mise sur le qui-vive ... Elle devait avoir l'habitude de se battre dans ce cas ... Mais pourtant, elle me semblait être secrete, mysterieuse ... J'attrappais alors sa main dans la mienne, me montrant un tantinet insistante ...

- Je connais cette forêt comme ma poche tu sais, alors si tu as besoin d'aide, c'est avec grand plaisir que je te montrerais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:22

Après s'être présentée,Alissa me demanda si j'étais perdue,elle ajouta qu'elle très bien cette forêt et qu'elle m'aiderait volontiers tout en prenant ma main dans la sienne.

"Je suis perdue en effet mais ça...Ce n'est pas si grave.En réalité j'ai...perdu quelqu'un...Mon frère...Nous avons été séparé la nuit dernière."

Je m'adossai contre le tronc d'un arbre et baissa la tête.Bien qu'il soit plus débrouillard que moi je me fesais beaucoup de soucis pour mon frère.

*J'espère au moins qu'il ne sait pas fait capturer....En même temps je crois que la personne qui captureras Noctis n'est pas encore née.*

Je relevai la tête et souris à Alissa pour ne pas donner un côté dramatique à la situation,je n'aime pas que les gens me prennent en pitié.

"Mais je ne me fais pas de soucis pour lui,il doit s'en sortir mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:07

Yukia avoua alors qu'elle était bien perdue et qu'elle s'était retrouvée séparée de son frère la nuit dernière, mais me dit qu'elle ne se faisait pas de soucis pour lui, qu'il devait mieux s'en sortir qu'elle ...

- Tu as surement raison, la plupart des garçons sont très débrouillards.

Elle devait vraiment avoir beaucoup de peine, en tout cas, c'est ce qu'elle semblait ressentir, malgré ce beau sourrire qu'elle affichait pour cacher ses sentiments ... La famille comptait beaucoup à ses yeux alors, comme à moi ... Je n'avais pas eu la chance d'avoir un frère ou une soeur, mais j'avais souvent ressenti l'envie d'en avoir ... Celà faisait longtemps que je n'y avais aps pensé, et cette fille me l'avais rappelé ... je me sortis de mes songes, me rendant compte que le silence s'était installé un peu trop longtemps entre la jeune fille et moi, puis decidai de continuer le dialogue afin d'en apprendre un peu plus sur cette fille ...

- Mais dit moi, tu n'es pas une elfe comme moi, je le sens, alors de quelle race es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:16

Après que j'ai expliqué à Alissa que j'avais été séparée de mon frère un silence s'installa.J'avais l'impression que la jeune fille qui se tenait devant moi était perdue dans ses pensées,après un court instant elle me demanda à quelle race j'appartenais affirmant en même temps que je n'étais pas une elfe comme elle.

*Une elfe...Je me demande si ils dégage tous un tel aura ou si c'est elle qui a quelques chose de spécial.*

"Je suis une vampire...Mais ne t'en fais pas je ne suis pas dangereuse et si cela peut te rassurer je n'ai jamais bu de sang."

Je remis une mèche de cheveux dérrière mon oreille et reporta mon intention vers Alissa.

"Si tu ne m'avais aps dit que tu étais une elfe je ne l'aurai pas deviné"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:37

Yukia, la jeune fille aux longs cheveux blancs et aux beaux yeux rouges, m'annonça qu'elle était une vampire, mais que je ne devais pas avoir peur d'elle car elle n'avait jamais mordu personne ... Puis elle me dit que si je ne lui avais aps dit que j'étais une elfe, elle ne l'aurait pas deviné ... Je relevai alors un peu mes longs cheveux bruns-roux pour devoiler mieux mes oreilles pointues dans un sourire ...

- Pourtant, mes oreilles me trahissent.

Je relachai mes longs cheveux pour les laisser libre à nouveau ... Yukia n'était pas la première vampire que je croisait, mais elle, elle n'avait pas l'allure de ces autres ceréatures, à part peut etre la couleur de ses yeux et de ses cheveux ...

- Toi non plus je ne l'aurais pas deviné, tu n'es pas aussi méchante que les vampires que je connaît, ou du moins tu n'en a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:00

Apparement le fait que j'appartienne à la race vampirique ne semblait pas déranger Alissa.D'après ce qu'elle me disait les elfes se distinguait des autres créatures magiques à cause de leurs oreilles.

*Je me demande bien ce qu'elle peuvent avoir de spécial ses oreilles*

La jeune elfe m'annoça ensuite qu'elle non plus n'aurait deviné que j'étais une vampire si je ne lui avait pas dit.Elle ajouta que je n'étais pas aussi méchante que les autres vampires,du moins que je ne semblat pas l'être.

"Il est vrai que je n'aime pas me battre et la violence gratuite ce n'est pas pour moi.Cependant il vaut mieux ne pas me pousser à bout.Mais dis moi...Qu'ont-elle de spécial les oreilles des elfes?"

J'inclina légèrement la tête sur le côté en attendant la réponse d'Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:07

En reponse à la question de Yukia je ne put m'empêcher d'émettre un petit rire ... Elle me demandait ce que mes oreilles avaient de special ... Je relevai alors mes cheveux d'un coté de ma tête pour devoiler une de mes oreilles et lui montrer ...

- Elles sont pointues, et elles sont comme ça uniquement chez les elfes. C'est notre caracteristique physique. Ca m'etonnes que tu ne le saches pas, c'est pourtant connu. A moins que tu n'ai jamais vu d'elfe de ta vie ...

La jeune démone m'avait aussi dit qu'elle n'aimait pas la violence gratuite, mais qu'il ne fallait la pousser à bout sinon elle pouvait être dangereuse ... Je laissai encore une fois retomber mes cheveux, pour reprendre d'un ton plus grave ...

- Moi aussi j'ai horreur de la violence gratuire, enfin de la violence tout court. Ca me degoutes que des personnes soie nt capable de tuer par plaisir ...

Sans m'en rendre compte, mes poings se serrerent de colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:46

Ma question sur les oreilles des elfes semblait avoir amusé Alissa puisque je pus l'entendre rire,elle m'expliqua que les elfes avaient des oreilles pointues...C'était caractéristique de sa race,elle m'avoua qu'elle était étonnée par le fait que je ne sache pas cela.

*Des oreilles pointues!Ce que j'aimerai voir ça!*

La jeune elfe me dit qu'elle aussi detestait la violence et que les personne qui tuaient par plaisir la dégoutaient.Elle semblait être en colère,je m'approcha d'elle et posa ma main sur son poing qui était serré espérant appaiser un peu sa colère.

"Tu ne devrais pas te mettre en colère pour si peu...Enfin...Je trouve....."

Je lui offris un petit sourire avant d eme tourner vers la maison de verre.

"Au fait...Tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:57

La jeune vampire vint prendre une de mes mains dans la sienne, pour m'apaiser sans doute, et ma colère s'évanouit aussi vite qu'elle était venue ... Puis elle me demanda si je vivait ici ...

- Non, je vit un peu partout dans la forêt en fait. J'ai une maison, mais je ne veux pas y retourner, disons que cette maison renferme trop de choses et que pour moi c'est insoutenable en permanence. Alors, je préfère errer dans la forêt, sans attaches et sans inconvenients ...

Je fermai les yeux pendant quelques secondes, des souvenirs venus etouffer mes pensées faisaient surface, et une fois qu'ils furent partis, je rouvris les yeux, continuant mon récit ...

- Cette maison n'appartient à personne, c'est en quelques sortes un lieu sacré pour les elfes. Les étrangers à cette forêt ne peuvent pas la voir, mais nous, les lefes, nous la voyons très clairement ... Il paraît qu'elle est magique, mais personne ne peut vraiment l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:41

Alissa m'expliqua qu'elle vivait dans la forêt,elle possédait une maison mais ne voulait pas y retourner car elle refermait beaucoup de souvenirs d'après ce que j'avais put comprendre.

*Je me demande ce qui peut poussser les gens à quitter leur foyer comme ça.*

D'après Alissa la maison de verre était déserte,c'était un endroit magique et sacré que seuls les elfes étaient capables de voir.Je me tourna de nouveau vers cette maison avec un air contrarier gravé sur le visage.

"De toutes façon qu'elle soit visible aux yeux de tous ou non ne change pas grand chose pour moi.Mais j'aimerais bien pouvoir la voir."

Dans des moment comme celui-ci, ou je ne pouvais perçevoir les chose qui m'entouraient telle que cette fameuse maison de verre ou encore les oreilles d'Alissa,il m'arrivait souvent d'être contrariée par le fait de pas voir comme les autres êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:05

La jeune fille aux longs cheveux blancs m'expliqua que pour elle, même si la maison de verre était visible, elle ne pourrait la voir ...

*Mais alors, serait-elle ..?*

Je comprenais à présent pourquoi elle m'avais posé tant de questions sur mes oreilles ... C'est parce qu'elle ne peut pas voir ...


- Oh j'ai compris ... Tu es aveugle ... Mais pourtant, tu ne semble pas avoir tellement de problèmes pour te diriger. Tu te debrouilles bien je trouves.

*Elle doit y être habituée en même temps ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:11

La jeune elfe qui se trouvait à mes côtés comprit très vite que j'étais aveugle,elle me dit que je ne semblait éprouver de difficultés pour me diriger.Je me tournai vers elle tout en souriant.

"C'est parce que je ne suis pas vraiment aveugle.Depuis que je suis toute petit je peux perçevoir les auras des êtres vivants."

Je me tournai de nouveau vers la batisse de verre.

"Cependant je ne peut pas perçevoir des matière comme la roche ou encore le verre."

Je levai la tête vers le ciel,la pluie semblait s'être arretée.

"Tu sais...Je n'ai jamais rencontré une personne qui possédait un aura comme le tiens.Tu dégage une énergie très apaisante mais cette energie semble également très puisante."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:34

*Alors comme ça, elle peux percevoir les gens, mais pas la matière ... Interessant, mais pas très pratique pour se diriger ...*

Yukia m'annonça alors qu'elle resentait en moi une aura apaisante et en même temps très puissante ...


- Ce que tu dois ressentir doit être mon aura ainsi que l'aura de la nature, car je la controle et elle et moi nous respectons mutuellement. Et puis, à la base, les elfes sont des êtres tranquilles mais avec des sens surdevellopés et une capacité de régénération très rapide. Chaque race à sa propre puissance, mais si je suis la première elfe que tu rencontre, c'est vrai que ce doit être un peu déroutant. Tu sais, toi aussi tu degage une énergie bienfaitrice, c'est assez incroyable pour une démone d'ailleurs, et très surprenant.

J'accompagnai moi aussi mes paroles d'un léger sourire ... J'ignorais si ça aussi, elle pouvais le ressentir, mais au fond, ce n'était pas si important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5305
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue0/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:02

Alissa m'expliqua que ce que je ressentait en elle devait être le lien qu'elle partageait avec la nature,elle ajouta que les elfes étaient à la base des êtres tranquille aux sens surdévellopés et aux capacités des régénérations très rapides.La jeune elfes me fit remarquer que moi aussie je dégageait une énergie bienfaitrice,ce qui était surprenant vu ma race.Cette dernière phrase fit remonter une foule de souvenirs en moi.Je me revis toute petite dans cette grande salle où trônait le chef de notre famille,mon grand-père.

"Je ne sais pas vraiment pourquoi je dégage une energie bienveillante.....Le chef de notre clan disait que c'était à cause de la malédiction des jumeau et qu'un vampire bienfaiteur n'avait pas sa place en ce monde.Mais ça n'a plus d'importance maintenant."

Mon regard se perdit dans le vide l'espace d'un instant

*Finalement,repenser à eux ne fait pas autant de peine que je l'aurais crus.*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Left_bar_bleue10/500Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:13

Yukia m'annonça que le chef de son clan de vampire lui avait parlé d'une malédiction des jumeaux, et que c'était la cause de son énergie bienveillante ...

*Une malediction ... Waw ...*


- Mais alors, tu as un jumeaux ! Ah mais oui, c'est ton frère mais c'est également ton jumeau ...

J'en avait des frissons ... Les sortilèges et les malédictions ne m'avaient jamais beaucoup plût, et j'avoue que ça me faisais un peu, et même très peur ... Mais curieuse, j'avais envie d'en connaître d'avantage ...

- Tu pourrais m'en dire plus sur cette malédiction qui vous concerne, ton frère et toi ? Ca m'intrigues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]   Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'un vampire maudit
» Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.
» Alissa Haliwell, elfe sans famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La forêt d'Eldes ◙ :: La maison de verre-
Sauter vers: