Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ... Left_bar_bleue10/500Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ... Empty
MessageSujet: Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ...   Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:42

Celà fait maintenant plusieurs jours que des personens ont commencé à arriver dans ma forêt ... Des personnes qui m'étaient toutes inconnues ... Parmis elles, trois jeune filles étaient restées gravées dans ma mémoire ... Sia, une jeune fille lugaz, à moitié louve, à qui j'ai fait connaître ma ville, la ville de crystal des elfes ... Yukia, une jeune démone avec qui j'ai pu partager des pensées et qui as su me remonter le moral quand ça n'allait pas ... Et Kooga, une autre elfe que je n'avais jamais rencontré, et qui m'avait sauvé avec Sia d'une mort certaine, dans le temple sacré des félins ...

Avant de connaîtres ces jeunes filles, j'étais tout le temps seule, séparée de toutes les especes de ce monde, uniquement accompagnée de la forêt et de mes pensées, si sombres par moments ... Grâce à elles, j'avais repris un peu confiance en moi, mais pas encore totalement ...

Ah oui, je faillit oublier une personne ... J'avais également rencontré une autre jeune femme, qui disait en savoir long sur Rain Of Fairy, et qui s'appelait Dusty ... Elle était sorcière et elfe en même temps, mais je ne lui avais pas parlé longtemps malheureusement ... Peut être devrais-je penser à aller la retrouver un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Histoire et récit des aventures d'une elfe solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelaa l'Elfe
» Alissa Haliwell, elfe sans famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Espace Membres ◙ :: Le livre des Légendes-
Sauter vers: