Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5300
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Left_bar_bleue10/500Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty
MessageSujet: Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.   Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:14

◙ Nom : Rasphodos

◙ Prénom : Noctis

◙ Age : 17 ans

◙ Race : vampire

◙ Orientation : Je ne peux pas dire que je suis bénéfique vu le sang qu'il y a sur mes mains mais je ne suis pas totalement maléfique.

◙ Pouvoirs/ Armes :Mon bras droit est capable de tout détruire,que se soit la roche,l'acier ou même un être vivant.Je possède également le pouvoir de maîtriser les ténèbres.

◙ Description Physique :Je suis de taille moyenne pour mon âge,mon corps est très fin ce qui me donne une allure élancée.Mes cheveux ,gris comme la lune sont toujours en bataille et quelques mèches viennent cacher mes yeux d'un rouge écarlate encore plus lumineux qu'un rubis dans lequels on peut voir ma colère.Comme tout les vampires,mon teint très pâle s'approche fortement du teint des morts.Je possède un tatouage qui couvre l'entièreté de mon bras droit et qui recouvre le côté droit de mon cou.

◙ Psychologie :Je suis un garçon solitaire et très peu bavard.Je me méfie de tout et de tout le monde.De natures très discret,je peux me montrer imbu de ma personne,vaniteux et parfois orgeuilleux.Je n'hésiterai jamais à tuer si c'est pour protéger ma soeur qui est la seule personne qui compte pour moi.Pour la protégeé,je serai prêt à faire n'importe quel sacrifice.Lorsque je suis seul avec elle,je me révèle tel que je suis vraiment,un être extrèmement sensible ronger par les remords et la colère qui ne cherche qu'une chose,se repentir de ses actes.

◙ Histoire :Je suis née un soir d'orage en même temps que ma soeur.Tout deux fesons parties du noble clan Rasphodos.Un clan de vampire qui compte une trentaine d'individus en son sein.Ma soeur et moi avons toujours été tenu à l'ecart des autres mebres de notres grande familles car nous sommes ce qu'on appelle chez nous,"les jumeaux maudits".L'un d'entre nous n'étais pas censé naître et il semblerai que se soit ma soeur.Alors que nous n'avions que douze ans,le chef de notre clan projeta de nous tuer car d'après lui nous n'apportions que le malheur.En voyant que mes parents approuvaient cette decision une colère noire s'empara de moi,je tua le chef de mon clan ainsi que mes parents grâce à l'étrange pouvoir de mon bras droit.Sachant très bien que nous finirions par être tuer ma jumelle et moi,et ce même si nous prenions la fuite.J'ai décider de tuer tout les membres de ma famille.Après cet horrible génocide,j'emmena ma soeur loin de la deumeure familliale sans vraiment lui donner d'expliation.Nous finîmes par arriver en ville trois jours plus tard,alors que nous mourrions de faim et de froid nous fûmes receuillis par un homme chez qui nous vécurent trois ans.Cependant je fut obliger de le tuer aussi.A présent,nous errons à travers Rain Of Fairy,cherchant un doux foyer ou nous pourrons enfin mener une vie paisible.

◙ Autre :Le pouvoir de mon bras droit me viens de mon tatouage,c'est un sceau magique que l'on m'a posé lorsque j'étais petit et qui grandit avec moi.

◙ Code :
Validé par Dusty .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5321
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Left_bar_bleue0/500Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.   Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:09

Très intéressant ! Bienvenue, vampire !

(J'adore ton histoir ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5378
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Left_bar_bleue10/500Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.   Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:08

Alexandre ... on évite les messages flood de ce genre ^^"
C'est gentil de leur souhaiter la bienvenue mais je préfère pas , ça encombre trop après ...

BREF ! Alors Noctis ! Ta fiche m'a l'air parfaite ! Je ne comprend pas trop ton pouvoir des Ténébres ... mais tu auras bien l'occasion de nous l'expliquer dans l'un de tes rp ! ^^

Sur ce , je te valide donc avec ton Bras Destructeur et ton Controle des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5321
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Left_bar_bleue0/500Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.   Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

Okayy dsl je pensais qu'on pouvait !
C'est quand même la moindre des politesses ^^
Sinon son histoire je l'adore vraiment ! =D
Enfin bref dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.   Noctis Rasphodos....Le vampire maudit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Rasphodos....Le vampire maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'un vampire maudit
» Vampire perdue,vampire désespérée.[PV Alissa]
» Yukia Rasphodos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: