Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erika Von Teese, l'adorable sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
Erika Von Teese, l'adorable sorcière Left_bar_bleue0/500Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Erika Von Teese, l'adorable sorcière   Erika Von Teese, l'adorable sorcière Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:02

◙ Nom : Von Teese

◙ Prénom : Erika

◙ Age : 16 ans

◙ Race : Sorcière

◙ Orientation : aucune en particulier

◙ Pouvoirs/ Armes : Elle maîtrise l'électricité et la glace et comme toute sorcière qui se respecte, elle a un balai et une baguette magique pour les sorts

◙ Description Physique :
Je suis de taille assez petite 1m65 pour être plus précise.Disons que c'est mon plus gros complexe car pour moi, être grande c'est synonyme de beauté. J'ai des cheveux bruns et lisses qui m'arrivent a la moitié de mon dos, je de grand yeux rieurs d'un vert intense, un petit nez et une petite bouche, pas très pulpeuse. Dans l'ensemble, mon visage est assez calme et harmonieux, avec cet antécédent plus ma taille, j'ai tendance a faire un an plus jeune que mon âge réel. J'ai un corps élancé avec des proportions assez normales. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, peu m'importe ce que j'ai sur le dos du moment que ça me plait.

◙ Psychologie :
A première vue, j'ai l'air d'une gentille et adorable petite fille et c'est vrai...Enfin, partiellement. Mon comportement dépend de la personne avec qui je suis. En d'autres termes, a la simple vue d'une personne, je peux décider si oui ou non je l'aime ou pas. Mais il est rare que je me fasse des ennemis on dira que c'est juste...un caprice. Je suis extravertie,amicale, sans gêne et rebelle, j'aime provoquer et embêter les gens. Je peux aussi me montrer lunatique et autoritaire. Dernière chose, je hais la solitude. Je ne supporte pas être seule ou de voir les gens seuls. Je crois que c'est ma faiblesse.

◙ Histoire :
Je suis née le 14 avril 1993 dans un village reculé de rain of fairy, et depuis, j'y vis avec ma mère et mes grands parents. Oui, seulement ma mère. Elle et mon père étaient très jeunes quand elle est tombée enceinte.Après l'avoir appris,il n'a plus jamais voulu avoir a faire avec elle, c'est pour ça que je ne le connais pas, et, honnêtement, je ne veux pas le connaître. Car je vois bien que ma mère, elle, souffre toujours de son départ, la voir comme ça me donne des préjugés sur les hommes "Ne jamais prendre au sérieux un homme qui te dit qu'il t'aime: ce ne sont que des paroles en l'air." C'est ce que je me répète depuis le début de mon adolescence.
Ma mère a du abandonner ses études en magie car elle n'aurait jamais eu le temps de concilier sa nouvelle vie de maman avec le travail et ils ne fallait surement pas qu'elle compte sur ses parents car eux, grands aristocrates en avaient eu la honte de leur vie le jour du la grossesse de ma mère s'était ébruité jusqu'à maintenant. C'est sans doute pour ça qu'ils la traitent avec mépris et qu'ils me détestent mais pourtant, ils ne peuvent pas l'abandonner car la honte qui s'abattra sur eux sera encore plus terrible. Bien sur, pour se faire passer pour la crème des grands parents, ils m'ont inscrit (depuis que j'en ai l'âge) dans les écoles les plus sélectives de la région. Bien sur, il va de soi que je dois être parmi les meilleurs, et c'est le cas malgré mon caractère qui tend vers l'amusement. Le monde autour de moi croit que c'est pour prendre la relève dans le patrimoine et les grandes propriétés des Von Teese, mais ils se trompent tous. La seule raison pour laquelle je fais cela, c'est pour avoir un bon avenir dans lequel je sortirait ma mère de cet enfer. Je l'arracherais a l'emprise de ses parents et je m'occuperait d'elle tout comme elle s'est occupé de moi.
◙ Autre :

◙ Code : Validé par Dusty .


Dernière édition par Erika Von Teese le Ven 20 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Erika Von Teese, l'adorable sorcière Left_bar_bleue10/500Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Von Teese, l'adorable sorcière   Erika Von Teese, l'adorable sorcière Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:32

Bien ... je ne sais pas si ta fiche est encore en cours mais je peux d'hors et déjà te valider !

Pour les pouvoirs , se sera donc l'éléctricité et la glace !

Tu peux désormais rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
Erika Von Teese, l'adorable sorcière Left_bar_bleue0/500Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Von Teese, l'adorable sorcière   Erika Von Teese, l'adorable sorcière Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:33

Si, elle est terminée a présent je vais modifier le sujet...merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Erika Von Teese, l'adorable sorcière Left_bar_bleue0/500Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Von Teese, l'adorable sorcière   Erika Von Teese, l'adorable sorcière Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:35

Bienvenue !

Un autre sorcière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Von Teese, l'adorable sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Von Teese, l'adorable sorcière   Erika Von Teese, l'adorable sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Von Teese, l'adorable sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: