Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notes bien gardées de Sia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Notes bien gardées de Sia Left_bar_bleue10/500Notes bien gardées de Sia Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Notes bien gardées de Sia Empty
MessageSujet: Notes bien gardées de Sia   Notes bien gardées de Sia Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:48

"Le texte çi-dessous est comme qui dirait, le jounal de Sia. Non, ce n'est pas un jounal intime .. Mais un journal ou carnet où elle écrit chaque mois ce qui lui arrive."

Beaucoup de changements qui me pertube un peu, en ce moment ..

Déjà, il y a eu le plus grand changement de ma vie, celui qui m'a le plus perturbé, celui qui comporte autant d'avantages que d'inconvénients .. Celui qui a en fait tout changé.

Mais au moins, il m'a permis de connaître un monde que j'ignorais autrefois .. Ce monde .. Rain of Fairy .. Pluie de fée, c'est bien ça? Très joli nom. A ce propos, je me demande bien comment s'appelait ma forêt natale .. Son nom doit être aussi joli que celui-là.
Enfin, j'ai rencontré quelques personnes, qui sont toutes de
bonnes rencontres.
En commençant par Dusty, la sorcière .. La belle Dusty si mysterieuse, que j'ai rencontré près de la cabane abandonnée. Je lui ai même révéler mon passé sans savoir pourquoi. C'est allé un peu vite, disons.
Et puis, il y a eu Alissa, l'elfe que j'apprécie vraiment, aussi proche de la nature que moi .. Elle m'a fais visité sa villa, dans la ville de cristal.
Par la suite, j'ai rencontré Yukina, la jolie petite fée en compagnie de son araignée rouge. Yukina était si méfiante .. Je me demande bien pourquoi. Mais elle a peut-être raison de se méfier .. Non pas parce que je suis "méchante" mais parce que n'importe qui peut l'être. J'ai bien connu ces
choses-là.
Et puis, il a eu Kooga, l'elfe aussi toujours accompagnée de ses éventails .. On s'est rencontré quand on était toutes les deux perdues dans le Temple des Félins .. Et puis on a même sauvé Alissa des esprits maléfiques ensemble.

Je me pose beaucoup de questions en ce moment et j'attend patiemment ce qui va m'arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes bien gardées de Sia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Espace Membres ◙ :: Le livre des Légendes-
Sauter vers: