Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne savais plus quoi faire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:28

J'étais anéantie. Je ne pouvais plus supporter de ne connaitre personne. Je me sentais vraiment seule, si seule .. Je marchais lentement, si lentement qu'on pouvait voir apparaitre les trais de mes pieds qui se frottaient au sol. Je pris alors place sur un pilier en ruine. J'étais au temple des félins, je crois. Les esprits me racontaient souvent qu'on y entendais souvent des voix. Les esprits animaux, me disait-on .. Je ne suis plus une gamine, tout ça, je n'y crois pas. C'est vraiment du charabia pour les mômes. Je me prélassait alors sur le pilier pour regarder le ciel. La nuit commençait a tomber. Les torches s'allumèrent alors toute seule, pour éclairer. Je me levai, et je remarquai que le temple était comme neuf. Que se passait-il ? Je n'en savait rien. Des courants d'air passaient ici et la, faisant gémir le temple. C'est alors que je commençait a distinguer une voix. C'était alors vrai ? Je me levai et entrai dans le temple. Je frissonnait ...

* Est-il vivant ? Que ce passe-t-il ici .. ? *

On ne m'avait jamais raconté que le temple reprenait vie a la nuit tombée. J'avançais doucement en regardant aux alentours. Le vent qui s'engouffrait dans le temple n'avait rien de naturel. Est-ce de la sorcellerie ? C'est alors que j'entendis les voix de plus en plus fortes m'appeler. ' Kooga .. Kooga .. Vient ici .. ' disaient-elles. Je suivit alors ces voix, qui étaient portées par le vent. Jusqu'au moment où j'aperçus une silhouette passer au devant de la porte de la salle d'où venait les voix.

- Qui .. Qui est là .. ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:42

Au crépuscule, je découvrais encore des endroits par-çi par-là du monde de Rain Of Fairy. Il me plaisais vraiment. Il y avait tellement d'endroits différents .. J'étais à présent devant un temple. La nuit était maintenant tombée. Il y eu quelques courants d'air froids. Je décida donc d'entrer dans ce temple qui était ornée de deux colonnes représentée par des dessins de félins .. Evidemment, j'étais au Temples des Félins. Je franchissai l'arc qui servait de porte et m'engouffrai dans le noir. Les torches à l'interieur s'allumèrent. Ce temple était manifique. Et si je me perdais? Il ne vaut mieux pas que j'aille trop loin. Les courants d'air froids ressemblaient beaucoup à des murmures .. Ou peut-être était-ce des vrais murmures .. Il y avait-il d'autres personnes que moi içi? C'est bien possible. En entendant des bruits de pas, je me retourna vivement et me retrouva face à une silouhette. Je n'étais donc pas seule .. Mais qui est-ce?

Qui .. Qui est là .. ?

Je ne savais pas quoi répondre à cette question.

Je .. Je ne vais rien vous faire .. Je suis juste venue dans ce temple par curiosité.

Cette phrase ne répondait pas à sa question, mais c'est pourtant ce que je me contenta de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:35

J'étais là, a écouter ce que cette personne me disait. C'était apparemment une fille. " Je .. Je ne vais rien vous faire .. Je suis juste venue dans ce temple par curiosité. " me répondit-elle. Cela ne répondait pas à ma question. Je m'approchais alors de la silhouette qui se dessinait sur le pilier d'en face, un peu brouillé par le mouvement de la flamme des torches des alentours. Je m'avançais doucement, pour découvrir une personne .. Une Lugaz apparemment ..

- Vous êtes .. Un esprit de ce temple ? C'est vous qui m'interpelez depuis tout a l'heure .. ?

Cette phrase me laissa perplexe. Je commençait à a sentir l'angoisse me prendre peu a peu. Je n'avais qu'une envie c'était de partir de là. Mais je ne pouvait pas bouger, mes jambes étaient paralysées. C'est alors que mes éventails sortirent de mon Kimono tout seuls. Ils semblaient me dire que je n'étais pas en danger, simplement perdue. Mais je ne dit rien d'autre, j'attendais simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

C'était un jeune fille qui possédait des manifiques cheveux blanc que Sia appréciait beaucoup. Elle s'avança doucement. On était là, toutes les deux, entourées par les torches et les sortes de "murmures" des courants d'air.

- Vous êtes .. Un esprit de ce temple ? C'est vous qui m'interpelez depuis tout a l'heure .. ?

Un esprit de ce temple? Elle a entendu quelqu'un l'interpeller? Non, ce n'était pas Sia evidemment .. Sia a fais la même chose qu'elle, elle est entrée dans ce temple par curiosité sûrement .. Ou par atirrance .. C'est vrai qu'il y a comme quelque chose qui t'attire et qui te donne envie d'entrer .. Des voix, des murmures ..

Non .. Je croyais simplement que j'étais seule içi .. Seule avec ces murmures étranges .. Que vous avez du entendre .. Mais ce n'est pas moi qui vous interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:10

Je n'étais pas indifférente a la couleur de ses yeux. Il est vrai que j'ai également les yeux rouges, mais je ne pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait avoir les même. Réconfortée par sa voix, je décidais alors d'engager un dialogue ..

- Oh, vous savez, vous pouvez me tutoyer ! Vous ne trouvez pas ce temple étrange ?

J'étais omnibulé par sa beauté ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

( Tu dois faire un minimum de 8 lignes par RP =/ ^^ )

- Oh, vous savez, vous pouvez me tutoyer ! Vous ne trouvez pas ce temple étrange ?

Je souris quand elle me dit que je pouvais la tutoyer. C'était très gentil de sa part. Certaines personnes se méfient et préfère se vouvoyer mais là, ce n'était pas le cas apparemment.

Ce temple étrange? Oh oui .. ! On sentait qu'il était habiter par des esprits .. Des esprits d'animaux, de félins peut-être .. D'ailleurs, en ce qui concerne les félins .. Je n'en ai toujours pas vu. Enfin, j'ai vu que des chats sauvages .. Moi qui pensais en voir içi .. Non, ce ne sont que des esprits .. Des esprits qui rôdent et qui essaient de nous faire peur .. Du moins, ça marche avec certains, avec d'autres pas. Moi, il est vrai que j'était un peu paralysée ..

Oui .. C'est vrai qu'on sent qu'il est habité comme .. par des esprits .. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:44

(Oui, sorry, j'étais tellement prise dans mon truc que j'ai pas compté le nombre de lignes xD)

Je ne savais que trop lui répondre, c'était la première fois que je visitais cet endroit. Je la regardais droit dans les yeux. Mais quelle splendeur. Je me suis alors dit que ça faisait assez de temps que je réfléchissais à comment j'allais formuler ma phrase, je répondis donc.

- Je ne sais pas, je crois bien. Étant arrivée ici, des voix m'ont appelées. Elles étaient portés par le vent. Mais ce vent, cet air, ne semblait pas naturel .. Comme .. Une énergie magique .. Comme si on voulait nous attirer dans un piège ..

Je baissai alors la tête, comme si je voulais pleurer. J'étais plongée dans mes pensées des plus profondes. Qu'allait-il nous arriver ? Est-ce mon ennemie, mon alliée ? Je ne me préoccupais pas trop de cette question, je préférais ne pas y penser. Pour le moment je me disais que c'était mon alliée. C'est alors qu'une question me trottais en tête, et je ne me gênai pas pour la lui poser.

- Comment .. Vous sentez-vous dans ce temple .. ? Vous n'avez pas l'impression qu'il y a .. Une mauvaise Haura ? Quelque chose de .. Comment dire .. Sinistre et malveillant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:34

La jeune fille me regardait droit dans les yeux em me disant:

- Je ne sais pas, je crois bien. Étant arrivée ici, des voix m'ont appelées. Elles étaient portés par le vent. Mais ce vent, cet air, ne semblait pas naturel .. Comme .. Une énergie magique .. Comme si on voulait nous attirer dans un piège ..

Je fûs étonnée d'apprendre cette révélation .. Certes, j'entendais comme des voix moi aussi tout à l'heure .. Mais je n'ai pas entendu mon nom contrairement à la jeune fille.
Oh ..
La jeune fille baisa la tête. Et Sia se posait pleins de questions. Etait-elle là depuis longtemps? Est-ce un piège? Va-t-on sortir? Je sortis soudainement de mes pensées quand elle me posa une question.

Comment .. Vous sentez-vous dans ce temple .. ? Vous n'avez pas l'impression qu'il y a .. Une mauvaise Haura ? Quelque chose de .. Comment dire .. Sinistre et malveillant ?

Oui, c'est vrai .. Je sens exactement la même chose que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:21

Je n'étais donc pas la seule a avoir cette sensation. Mais je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, ou même lui proposer. On se regardais dans les yeux, avec un air inquiet. C'est alors qu'un bruit surgit. Me me retournai brutalement.

- Qu .. Qu'est-ce que c'est .. ?


J'étais paralysée. J'avais peur qu'il m'arrive quoi que ce soit. J'essayais de tourner la tête pour voir comment la jeune Lugaz se portait. Il n'en semblait rien. C'est alors que le même bruit en plus fort retentis. C'était .. Comme la trainée d'un cadavre plein de sang. Je regardais l'endroit d'où venait le son. J'étais pétrifiée, la bouche entrouverte. Je commençais a avoir froid, et je pleurais ; sans bouger. Mon souffle devenait de plus en plus irrégulier. Un moment a glacer le sang.


* Que fait la jeune Lugaz ? Je n'en ai plus la force pour regarder .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:44

Un bruit rententit. Evidemment, je sursauta comme l'aurait fait la plus part des personnes. Sur le moment, je ne pouvais pas du tout identifier ce que c'était. Je regarda la jeune fille, qui me regardais aussi ..
- Qu .. Qu'est-ce que c'est .. ?

Je me posais la même question ..
Je ..
Le bruit rententit à nouveau, mais encore plus fort. Je sursauta encore une fois. Je ne pouvais toujours pas identifier ce que c'était. Je sentais juste comme .. une trainée .. Mais sur le moment, j'étais trop paralysée pour réfléchir. Je me posais juste pleins de questions. Je jetta un bref regard sur la jeune fille.. J'écarquilla les yeux quand je vis qu'elle pleurait. Je me rapprocha d'elle et la prit dans mes bras. C'était un reflex! Peut-être trop direct, mais avec les loups, c'est comme ça.

On devrait sortir avant de voir des horreurs, je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:13

Elle me serra fort dans ses bras. Comme pour me réconforter, mais également pour lui faire passer le stresse en serrant quelque chose. Je n'avais même plus assez de force d'esprit pour penser. Quand soudain, j'entendis une voix. J'étais tellement apeurée, que je ne reconnaissais même pas que c'était la jeune Lugaz.

- On devrait sortir avant de voir des horreurs, je pense ..

Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me disait qu'il fallait que je reste, qu'il fallait que je vois ce que c'était. C'est alors que les voix recommencèrent à m'appeler. ' Kooga ... Kooga, vient avec nous, approche .. Kooga .. ' . D'un mouvement brusque j'avançais. J'avais peur, j'étais terrorisée, mais j'avançais, vers ces voix qui m'appelaient. Quand soudain je m'arrêtai. Je me retournai vers la jeune Lugaz, et commença a parler ..

- Je .. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il faut que j'y aille, je sens qu'il faut y aller, quelque chose de va pas là bas, il faut aller voir ..


Je ne savais pas si elle allait me suivre, en tout cas, il fallait que j'ai le cœur net de ce qui ce passait. Je pris alors la main de la jeune Lugaz, et l'amena avec moi dans la salle d'où venaient les voix, quand je fini par m'arrêter, et me retourner vers la jeune fille.


- Vous .. Les entendez, vous ? Les voix qui m'appellent .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

Elle s'avança vers un endroit bien précis. Sur le moment, je me demandai ce qu'il lui a pris. Entendait-elle toujours ces "voix"? Peut-être .. Sûrement même. Elle se retourna brusquement et me dis:

- Je .. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il faut que j'y aille, je sens qu'il faut y aller, quelque chose de va pas là bas, il faut aller voir ..

Aller voir quoi? D'où venait le bruit? Quelque chose ne va pas? En vérité, je ne comprenais pas très bien ..
Je reflechissa un moment .. Pourquoi est ce qu'elle voulait absolument y aller? Pourquoi ne pas sortir et oublier tout ça? Elle me pris la main et m'emmena dans une salle. Elle finit par ce retourner vers moi et me dire:

Vous .. Les entendez, vous ? Les voix qui m'appellent .. ?

Non .. Désolée, mais je n'entend aucune voix .. Mais ce n'est pas pour cette raison que je ne te crois pas .. Et tu peux me tutoyer au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:24

Je ne savais pas si elle voulait venir avec moi ou pas. Elle venait de me dire quelque chose d'assez réconfortant .. " Et tu peux me tutoyer au fait. "
Je me tournais alors vers elle ..


- Merci .. Je ne sais pas vraiment ce qui a là bas. Mais je n'ai pas tant l'impression que c'est quelque chose de si mal que ça .. Moi, je vais y aller, tu n'es pas forcée de m'accompagner ..

On s'est regardé un long moment. J'étais un peu perdue dans mes pensées, quand le bruit retentit de nouveau. Nous n'étions plus très loin du point d'où venait le bruit, par contre, nous étions assez loin de l'entrée. C'est alors qu'elle me répondit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:04

Elle se tourna vers moi.

Merci .. Je ne sais pas vraiment ce qui a là bas. Mais je n'ai pas tant l'impression que c'est quelque chose de si mal que ça .. Moi, je vais y aller, tu n'es pas forcée de m'accompagner ..

Remarque, peut-être qu'elle avais raison .. Je me tournai en direction de l'entrée du temple qui était déjà assez loin, puis la regardai à nouveau. J'allai l'accompagner. Oui, je pensais que c'était mieux .. Si jamais il lui arrive quelque chose de grave, au moins je serais là. Et inversement. Oui, il vaut mieux être à deux dans ces conditions là ..

Je viens avec toi ..

Sur le moment, je voulais rajouter son nom mais me rendis compte que je ne le connaissais toujours pas. En commençant à marcher, je lui dis:

Je peux savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:51

( Euh, là je vois vraiment pas ce qui pourrait compléter les 8 lignes, sorry >_> )

Elle venait de me répondre qu'elle m'accompagnait .. Cela me soulageai de savoir que je ne serais pas la seule témoin de cet évènement. C'est alors qu'elle me demanda mon nom. Il est vrai que nous ne nous sommes pas dit nos noms. Alors je répondit

- Je m'appelle Kooga. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:25

Sia. répondai-je simplement.

Sia .. Je ne me suis jamais posée la question de d'où venait mon prénom .. Il me fait pensre à la glace .. La glace blanche, douce et froide .. Mon frère .. Comment s'appelle-t-il déjà? Killian je crois .. Oui, c'est Killian. Qu'est-il devenu à présent? Par contre, j'ai bel et bien oublié le prénom de mes parents ..

Je secouai la tête vivement pour sortir de mes pensées et regardai devant moi.

Où doit-on aller? Je te suis, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:49

Sia .. C'est un magnifique prénom .. Perdue dans mes pensées, elle me rappela a la raison en me demandant où il fallait aller. C'est alors que je lui montrait du doigt la direction où on devait se diriger. C'est alors que je me rappelais qu'il y avait un vent non naturel. C'est alors que je fournis un de mes éventail a Sia.

- Prend ça, cet air n'est pas naturel. Si tu sens que tu ne peux plus respirer, met le au niveau de ton visage, il fera une bulle d'oxygène potable autour de ta tête.

C'est alors que nous engagions le pas sur le chemin pour nous diriger vers l'endroit d'où venait cette énergie magique.
Nous avancions tranquillement jusqu'à ce qu'un tremblement de terre surgisse ..


- Met toi en lévitation sur l'éventail, VITE !

Je flottais sur mon éventail tandis que Sia essayait de se débrouiller comme elle pouvait. Le sol au dessous de nous était complètement effondré, il n'y avait plus que du vide. C'est alors que nous continuions notre route, jusqu'à découvrir ce qu'il avait dans la pièce centrale .. Là, nous étions terrifiées. C'était .. Quelque chose d'indescriptible .. Une jeune elfe était attachée sur une table de pierre, avec des séquelles sur tout le corps. Et une rangée d'esprit tournait autour, a lui dévorer sa vie peu a peu. Elle en avait encore pour 80 ans environs ..

* Comment se sent Sia .. ? *

( HS : 80 ans pour un elf = 13 ans a peu près pour un humain )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:27

Un bruit sourd parvins jusqu'à mes oreilles et j'ouvrit les yeux difficilement ... Je vis, malgré mon regard troublé par je ne savais quoi, que le sol tout autour de moi venait de s'effondrer, et j'étais attaché à une espèce de table en pierre, une pierre qui était glacée contre mon dos ... Je voulu me relever, mais me rendis compte que j'étais pieds et poings liés à la roche ...

*Comment suis-je arrivée ici ?..*

Mes souvenirs étaient flous et mon esprit embrouillé ... Je ne faisais que marcher tranquillement, lorsque j'étais passé devant ce temple ... C'était la première fois de ma vie que je m'aventurais ici, par curiosité, et je savais que cet endroit était appelé le "Temple des félins" ... Dès que je l'avais aperçu, cet endroit m'avait comme attiré et j'y était entré ... Je me souvins alors que l'immense porte s'était refermé derrière moi une fois que je l'avais passé, et que je m'étais retrouvé dans le noir complet ... Heureusement, grâce à ma vue elfique, j'avais réussi à m'orienter dans la grande salle dont les murs étaient couverts de runes anciennes et mystiques ... J'avais effleuré de mes doigts l'un des dessins fait sur la pierre et des chuchotements s'étaient fait entendre ... Dans la pénombre, des silhouette brillaient, fluorescente dans cette obscurité totale, et avaient fondu sur moi ... J'avais été seulement capable de crier de toute ma voix, mais ces antités inconnus m'avais blessé ... Tout mon corps était meurtri, couvert de plaies sanguinolentes ... Et même ma vision étaient atteinte ... Mais malgré celà, j'avais réussi à entendre des voix ... Deux voix féminines, dont une qui m'était familière ...

*Cette voix ... Je sais qui c'est ! C'est cette lugaz, Sia !*

Je declamait alors, du peu de souffle qu'il me restait ...


- Sia, c'est moi, Alissa ! Je peux plus bou..

La fin de ma phrase fut remplacée par un de mes cris, car des esprits tournats autour de moi m'infligeaient encore des blessures, toutes plus douloureuses les unes que les autres ... Je me sentait brulée, écorchée vive, torturée ...

*Non, ça ne peut pas être la fin, pas maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:40

Kooga me tendis un éventail. J'avais déjà vu cet objet mais n'en connaissais pas très bien l'utilisation.

- Prend ça, cet air n'est pas naturel. Si tu sens que tu ne peux plus respirer, met le au niveau de ton visage, il fera une bulle d'oxygène potable autour de ta tête.

J'hocha vivement la tête en signe de "Oui". On continua d'avancer dans une direction bien précise quand un tremblement de terre surgis de nul part.

- Met toi en lévitation sur l'éventail, VITE !

Je l'obeis. Kooga flottait sur son éventail tandis que moi, j'essayais de me débrouiller comme je pouvais. C'est alors que, arrivées à la pièce centrale, on découvrit une jeune elfe .. Ce visage m'était familier .. Mais oui! C'était Alissa! Mais qu'est ce qu'elle faisait içi? Elle était attachée sur un table en pierre et était recouverte de séquelles. Des esprits tournait autour d'elle. Sur le coup, j'écarquillai les yeux et lachai l'éventail à terre.

- Sia, c'est moi, Alissa ! Je peux plus bou..

La fin de sa phrase fut remplacée par un de ses cri. Je regardai Kooga.

Kooga, aide moi à la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:18

" Kooga, aide moi a la détacher. " Sans vraiment réfléchir, j'obéis. Je plaignais le sors de cette pauvre elfe. C'est alors que je sentis un Esprit se ruer contre moi. Il commençait a me renifler, d'un air passionné. Je me retournais alors, et j'avais compris que ces esprits étaient assoiffés de vie, ils étaient énergie vitale de l'elfe ! Les esprits ne peuvent communiquer que par télépathie, j'ai grandi avec eux. Je me retourne alors vers Sia.

- Sia, les esprits, ils sont en train de manger son énergie vitale, ils se nourrissent de l'énergie vitale des elfs. Détache la et sortez vite du temple, je vais les retenir en attendent, je sais comment m'y prendre.

Je m'agenouillais alors, en me concentrant. Commencent ma prière, je devint alors somnambule. Les yeux rivés vers le plafond, complètement possédée, un rayon de lumière se riva sur moi. Je ne pouvais plus bouger, j'étais en pleine concentration. C'est alors que les esprits se mirent a tourner autour de moi, autour de cette lumière. Je les intriguais apparemment. Ils essayaient, les un après les autres, de percer ce rayon autour de moi. Il commençait a se fragiliser et la force de esprits ne cessaient pas d'augmenter. Elle allait bientôt se percer. Voilà, la barrière est cassée. Les esprits commencent a me dévorer peu a peu .. Mais je ne pouvais pas arrêter ma prière et de communiquer avec les esprits par télépathie, sinon leur attention retournerai vers Sia et l'elfe, et elles seraient foutues .. Les esprits ont horreur qu'on leur vole leur dîner.

* Pourvu que Sia et l'elfe arrivent à partir a tant .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:17

Crier et verser des larmes de douleur, voilà les seules choses que j'arrivais à faire ... Les esprits tournaient rapidement autour de moi, et me frappaient, me griffaient, me fouettaient, me torturaient grâce à je ne sais quelle magie et quelle force, mais cette force était telle qu'elle me coupait le souffle ... J'ignorais comment je pouvais encore être en vie ... Surement grâce à ma rresistance elfique, mais là, à ce moment précis, j'avais seulement envie de mourrir ... Tout à co^p, j'entendis comme un chant, doux et bienveillant, qui était dans la pièce, une voix qui attirait les esprits quise trouvaient autour de moi, et qui s'eloignaient de plus en plus vers cette manifestation de bien ... Quelqu'un était en train de psalmodier je ne sais quelle incantation, et par conséquent, était en train de me sauver la vie ... Les esprits ainsi éloignés, je pouvais retrouver le peu de force qu'il me restait ... Je les rassemblais en me concentrant, et je pût me téléporter hors des liens qui me tenaillaient si fort ... Une fois libre, mes forces me lachèrent et je tombai à genoux à terre , et je put voir non loin de moi une jeune fille, agenouillée elle aussi ... La voix qui m'avait aidé venait d'elle, et pourtant elle ne disait rien ...

*Je sais ! J'entend son esprit parce qu'elle aussi est une elfe ! Mais les esprits sont sur elle, et elle ne va pas tenir très longtemps ...*

Je me trainais jusqu'à cette jeune fille aux courts cheveux blancs comme la lune pour me trouver juste à coté d'elle ... De ses yeux jaillissait une llumière brulante qui attirait les fantômes ...


- Maintenant, à moi de t'aider ...

Je posai ma main sur celle de la jeune fille, et nos deux énergies vitales ne firent plus qu'un ... Nous étions à présent comme la magie et la résistance de deux corps, mais le mien était affaibli en conséquence ... J"ignorais si ce que j'avais fait était une bonne idée, et tant pis si je mourrais, je ne voulais pas m'enfuir sans avoir porté secours à cette elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:56

Continuant a chanter, mon esprit commençait a se séparer de moi, mais tant pis, la jeune elfe serait sauvée. C'est alors que je sentis quelque chose sur mon épaule, et je me réveilla aussitôt. Les esprits autour de nous étaient troublés et énervés, cherchant de la vie, encore et toujours. Mais je ne voyais plus beaucoup, la lumière qui était rivée sur mes yeux m'avait éblouie. Par miracle, je repris la vue plus vite que prévue. Je ne savais quelle énergie se propageait en moi, vu que j'étais a moitié consciente. Je me tournais vers ce qui me touchait et je vis que l'elfe que j'avais sauvé avait fusionnée avec moi. Utilisant la force de notre fusion, je me muni d'un éventail, et j'utilisais les dernière forces que j'avais pour faire une rafale de vent, et ainsi envoyer les esprits loin de nous. Je tombais alors dans les pommes, a bout de forces, avec pour seul mot :

- Sia ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:43

La force qui animait les esprits venait apprement de s'affaiblir, car la jeune fille à mes cotés les chassa d'un mouvement d'éventail, et les fantomes s'evanouirent dans les ombres de la pièce ... Après cet effort, la jeune fille s'évanouie de fatigue, arrivant seulement a murmurer un prénom, celui de Sia ... Mais Sia justement, était resté figée non loin de là, apparement terrifiée ... Elle devait avoir ses raisons, et je ne cherchai pas à les comprendre, mais je rassemblai mes forces et m'assis a coté de la jeuen fille aux cheveux blancs comme la lune, puis pris sa main dans la mienne ...

- Ce n'est que de la fatigue, elle devrait se reveiller d'ici quelques minutes, le temps que ses pouvoirs lui reviennent. Elle a puisé dans beaucoup de ses ressources, mais les elfes se régénerent très vite.

Je sentais qu'elle allais se reveiller, et je lui murmurai donc ...

- Chuut ne bouge pas, tout est fini maintenant, tu a chassé les fantomes, et je te remercie de m'avoir sauvé la vie ...

Meme si ses yeux n'étaient aps encore ouverts, je savais qu'elle m'avais entendu ... J'en étais certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:04

Kooga essayer de chasser les esprits qui nous tournaient autour. Alissa, elle, se libéra de liens grâce à la téléportation et rejoigna Kooga. Elles deux rassemblèrent leurs forces pour chasser les esprits. Moi, j'étais restée figée, comme une idiote, ne savant pas quoi faire. Je n'ai pas ces pouvoirs-là. Je regardai autour de moi ensuite.

- Sia ..

En entendant mon prénom, je me retournai de suite vers Kooga en reconnaissant sa voix et vit qu'elle s'était évanouie. J'accourai de suite près de Kooga en lui prenant la main. Alissa fit de même et s'adressa à moi:

- Ce n'est que de la fatigue, elle devrait se reveiller d'ici quelques minutes, le temps que ses pouvoirs lui reviennent. Elle a puisé dans beaucoup de ses ressources, mais les elfes se régénerent très vite.

J'hocha le tête doucement. Alissa murmura ensuite des mots à l'oreille de Kooga. Je m'adressa ensuite à Alissa:

Son nom est Kooga. dis-je en affichant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48

Je pouvais a peine sentir la présence de l'elfe et de Sia. Je sentais leur chaleur se propager dans mon corps a partir de mes mains qu'elles tenaient. J'ouvris enfin les yeux, et le premier regard que j'ue, était celui de la tete de Sia et de l'elfe qui étaient rivées sur moi. Je me levai alors doucement, pour ne pas me fatiguer plus. Une fois assise a l'aide des deux personnes qui m'entouraient, je poussa un soupir.
- Pfiou ..
Je regardais autour de moi, je ne voyais que des débris, et je ne puis m'empêcher de demander ..
- Que s'est-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je ne savais plus quoi faire. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles à lire avant quoi que se soit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Les Plaines d'Urthü ◙ :: Temples des Félins-
Sauter vers: