Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interpellation [ En pause ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5331
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Interpellation [ En pause ] Left_bar_bleue10/500Interpellation [ En pause ] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Interpellation [ En pause ] Empty
MessageSujet: Interpellation [ En pause ]   Interpellation [ En pause ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

Un beau matin où je ne savais que faire, je décidai d'aller vadrouiller un peu en ville. Je décide donc d'aller observer le ciel du haut de la colline, où sont disposés trois bancs entourés d'arbres dont les feuilles sont d'une splendeur a couper le souffle. Je me prélasse alors sur un de ces bancs, jusqu'en oublier que je suis vivante. Je sens la brise caresser mon visage, que c'est agréable le vent de la colline .. Concentrée sur l'air qui frôle ma peau pâle, je ressens alors un souffle chaud a mes arrières. C'est là que j'ouvre les yeux pour m'apercevoir qu'il y avait une étrange personne posée a sol. Ne voulant pas la déranger, je me muni de mes deux éventails et je m'aprète alors a sauter dans le vide pour atteindre la partie sud du village quand cette personne m'interpelle ...
* Mais qui est-ce .. ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
 
Interpellation [ En pause ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Contrée d'Algaad ◙ :: Le village-
Sauter vers: