Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5312
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Left_bar_bleue0/500Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..   Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:41

Le soleil déclinait à l'horizon lorsque je sortis de ma cachette.
La grotte est la bienvenue pour se préserver du danger mais y passer jours et nuits n'est pas le plus agréable pour un esprit libre.
Je m'étirais longuement, ces rituels interminables finiraient par avoir raison de moi. Détachant mes cheveux, j'humais l'air. L'odeur était différente des autres soirs. Un rictus se dessina sur mes lèvres. Voilà qui promettait d'être intéressant. M'accroupissant, je posais deux doigts sur le sol. C'est la visite d'une sorcière que j'allais avoir. Je fermais les yeux pour me concentrer. Dangereuse .. Evidemment, toutes les sorcières sont dangereuses. Elle possède une aura de feu. La terre tremble légèrement, les secousses s'emplifient à son approche. Un sourire satisfait illumina mon visage.
Je retournais dans la grotte m'asseoir devant mon miroir.

- J'espère que tu es présentable Berry, nous avons de la visite ce soir. Dis-je en me tournant vers "ma table de travail" où trônait le corps d'un renard décapité, ouvert sur le flanc. Nouvelle victime de mes expériences. Je m'en approchais lentement, le regard brillant. Je m'agenouillais devant le cadavre en passant ma langue sur mes lèvres.

- Si tu ne m'étais pas utile, il y a longtemps que je t'aurais dévoré.
J'enfouis ma main droite à l'intérieur du corps ouvert de l'animal. Une fois qu'elle fut recouverte de son sang je l'en retirais, satisfaite et me dirigeais vers l'un des murs de la grotte où j'écrivis avec le sang du renard : DUSTY DERRIS

Je revins à l'entrée de la grotte, léchant le sang séché qu'il restait sur ma main, un sourire ancré sur mes lèvres. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Left_bar_bleue10/500Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..   Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:53

Ce qu'il y avait eût ce jour-là , Dusty n'aurait sû l'expliquer . Oui bien sûr il y avait des Lunes déjà que le ciel s'assombrissait , que la nature se faisait plus silencieuse , et que les murmures les plus improbables étaient sujets à de grandes rumeurs ...
Cependant , le huitième jour de la Lune Rousse , Dusty fit un cauchemar . Malgré tous les attrape-rêve qu'Hoppy avait posé partout , il arrivait parfois à Dusty de voir des choses . Des choses sombres et horribles . Et cette fois , c'est une femme qui lui apparût en songe . Sa frappante paleur lui avait d'abord fait croire qu'elle était un vampire , ce qui n'était pas du tout le cas . Elle avait quelque chose de magique , et de très puissant . Peut-être bien une sorcière ... Ses longs cheveux pourraient avoir été tissés dans de l'or même tant ils dansaient gracieusement au vent . Mais se sont ses yeux qui l'avaient frappés plus particulièrement . Tellement profonds qu'elle crû sentir le sol se dérobé sous ses pieds . Est-ce cette force qu'elle émanait était aussi maléfique que celà ? La jeune sorcière ne le savait pas ...

Et pourtant , sans le savoir , ses pas l'avaient menée droit à elle . Comme attirée par une force obscure et invisible , elle avait marché toute la journée pour se trouver ainsi sur les Terres les plus sombres de Rain Of Fairy ... Heimdall . Ici , un silence de mort reignait et la peur n'en était que plus palpable . Dusty se retrouvait à présent à l'entrée d'une grotte qu'on dit " Aux milles peurs " . Selon la légende , elle nous forcerait à combattre et à regarder en face nos pires cauchemars et peurs réfoulées en face . Le coeur battant , elle porta une main à son coeur en regardant longuement l'entrée de ses doux yeux de feu . Qui y-avait-il ici ?

" Elendyl ... " souffla-t-elle soudainement .

En effet , face à elle se tenait cette femme . Celle de son rêve obscure . Trait pour trait , c'était elle ...
Dusty retînt un instant sa respiration , submergée soudainement par un flot incroyable de questions et de doutes , puis elle l'a regarda enfin dans les yeux en ayant à peine le courage d'articuler une phrase entière .

" Qui.. êtes-vous ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5312
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Left_bar_bleue0/500Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..   Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:33

L'effet de surprise.. Oui, j'adorais cela. Lorsque mon regard croisa celui de la jeune fille je compris qu'il avait était total. Mais sincèrement.. venir ici, seule, dans des contrées aussi reculées.. Les gens étaient vraiment étranges. Et la jeune personne devant moi en était un parfait exemple. Le premier adjectif qui me vint lorsque je l'aperçu fut "imposante". Bien que l'ayant déjà vu dans mes prémonitions, c'est toujours autre chose de voir réellement la personne. D'autre part, elle possèdait une puissance magique on ne peut plus considérable combinant le feu et la terre. Je ne pouvais en dire plus. Ses cheveux de suie contrastaient avec sa peau très pale. Sa longue robe déchirée et ses yeux d'un noir intense lui donnaient un air meurtrier.
Après l'avoir dévisagée un moment je consentis à lui répondre, intriguée.
- C'est une question fort intéressante. Voilà des années que je me l'a pose mais je n'ai malheureusement pas encore une réponse concrète.
Voilà une réponse qui n'en était pas une, j'en avait bien conscience. Plongeant mes yeux dans les siens, je la forçais à soutenir mon regard tout en me rapprochant doucement.
- Ta peur est palpable. lui dis-je avec délectation
- Et je te comprend bien sûr. Venir ici, seule.. avec moi pour compagnie. Voilà qui est très inconscient. Je ne doute pas de tes capacités à te défendre, ça non. Mais je trouve cela assez étrange.
En parlant, je remarquais ses oreilles pointues. Une elfe ? Y'avait-il des sorcières chez les elfes ? .. ignorant ma propre condition, je ne me permis pas d'autre remarque.
- Je ne t'invite pas à rentrer, dis-je en désignant la grotte, l'odeur de pourriture y est terrible.
Alors maintenant dis-moi, quelle est la raison de ta visite ici, Dusty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Left_bar_bleue10/500Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..   Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:17

Pour toute réponse , l'étrange et intriguante femme lui avoua ne pas le savoir , bien évidement , par une phrase qui rendait tout aussi sceptique que sa propre présence .
Et pour toute réponse réponse , Dusty opta pour ... le silence . Hoppy lui avait toujours apprit à ne pas chercher à découvrir la véritable identitée des personnes sans visage , celà pourrait attirer les pires noirceurs d'un coeur asséché et corrompu . Puis comme dans un livre , l'étrange jeune femme lû la peur de la sorcière , le lui faisant remarquer , elle souligna aussi qu'il n'était pas prudent de s'aventurer en ces lieux seul , surtout lorsqu'elle semblait y roder ...

" Savoir métriser ses peurs est une des choses que je m'éfforce à apprendre . " se contenta-t-elle de lui répondre sans la quitter du regard .

Qui était donc cette femme ? Jamais la forêt n'en avait parlé ... jamais elle n'avait entendu de fable et autre conte sur une femme de son genre ...
Le mal aurait-il ajouté une nouvelle carte à son jeu ? Bien sûr , Dusty n'en savait rien .
Elle laissa un court instant son regard vagabonder sur l'entrée de la grotte tandit que la femme lui faisant face lui barra la route par de simple mots , lui demandant ensuite qu'elle était la raison de sa venue ici ...

* Dusty ? *

Elle haussa également un court instant les sourcils à l'entente de son prénom qu'elle n'avait pourtant pas prononçé .

" Comment connaissez-vous mon nom ? "

A présent , elle n'était pas plus rassurée . Cette femme qui apparaissait ainsi dans son sommeil , puis en face d'elle , l'appellant par son prénom ...
Dusty secoua brievement la tête et replanta son regard sang dans le sien .

" Je suis ici car l'on m'y a guidé . Votre sombre silhouette m'est apparue lors d'un songe que je ne saurais interprêter , alors .. je pensais que , peut-être , vous pourriez m'éclairer sur ce qu'il se passe . "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5312
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Left_bar_bleue0/500Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..   Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:05

Pour toute réponse, je me contentais de sourire. Assez sadiquement je l'avoue. Mais .. c'était trop facile. Beaucoup trop pour ne pas se poser de questions. Quoi qu'il en soit, j'avais réussis à la troubler un tant soit peu.

- Sache que je peut connaître le prénom et le nom de chaque personne sur cette terre. Je peut même connaître son passé, son avenir. Parfois ses envies et ses craintes.

Il ne fallait pas se croire plus maline, non. Jamais je ne devrais sous-estimé cette Dusty. Elle possède un immense pouvoir mais elle n'en a pas encore prit conscience. Et elle ne sait pas le contrôler. Voilà qui joue en ma faveur, du moins pour le moment.

Ainsi donc, elle avait rêvé de moi. Jamais encore je n'avais entendu cela. Je pensais qu'à part le village non loin de la grotte, personne ne connaissait mon existence. Et aujourd'hui j'apprenais que n'importe qui pouvait me voir en rêve. Voilà qui était assez compromettant.

- Si je comprends bien, tu cherches des réponses à tes questions. Voilà pourquoi tu m'aurais aperçu pendant ce songe. Je peut répondre à beaucoup de questions que tu te poses car cela est mon domaine. Je peut te donner l'heure exacte du lever du soleil demain matin et je suis capable de rendre fou l'Empereur d'un pays voisin. Je peut blesser, je peut manipuler, je peut tuer, Dusty. Sans avoir recours à la force, sans même connaître cette personne. Je ne suis pas de ces charlatants qui cherchent à s'enrichir en donnant de fausses prédictions et en prétendant lire l'avenir dans les étoiles. Que cherches-tu exactement à savoir ? Crains-tu l'avenir ou as-tu des questions précises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Left_bar_bleue10/500Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..   Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:42

La jeune femme lui révéla alors être de ceux qui " voient des choses " , comme Hoppy . Cette femme n'était pas à prendre à la légère , non . Il y avait quelque chose de grand qui émanait de sa seule personne et cette sensation ne procuara rien d'autre à Dusty qu'une multitude de frisson la glaçant sur place et l'appréhension de l'avenir qui semblait bien plus proche qu'elle ne l'imaginait . Elle se racla la gorge , peu sûre .

" Des questions sur l'avenir ... celà me prendrais certainement trop de temps j'imagine . "

Dusty baissa la tête , laissant ses longs cheveux noirs cacher son visage pâle et son regard de feu qui dansait beaucoup moins ces temps-ci .
Hoppy n'avait jamais rien pu lui dire sur son avenir à elle . Elle lui disait toujours qu'il était flou , bien trop brouillé pour en tirer quoi que se soit . Et celà frustrait au plus haut point l'enigmatique sorcière malgré sa vision des choses ...

" Vivre au jour le jour .. est-ce encore d'actualité ? Je veux dire .. "

Elle hésita un instant et redressa la tête en s'approchant de la jeune femme .

" .. Est-ce que le monde est en déclin ? Mes rêves sont sombres et la nature se fait de plus en plus silencieuse . La lumière ne brille plus comme avant et je me sens chaque jour un peu plus oppressée ... "

Ce n'était plus le doute qui habitait Dusty , mais bien la peur .

" Dites-moi .. dites-moi ce qu'il se passe . "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..   Rencontre innatendue et quelque peu intéressante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue et quelque peu intéressante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-xin quelqun où quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La Montagne d'Heimdall ◙ :: La Grotte aux milles peurs-
Sauter vers: