Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux maudits [PV Sia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Les jumeaux maudits [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty
MessageSujet: Les jumeaux maudits [PV Sia]   Les jumeaux maudits [PV Sia] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:24

Le soleil se levait petit à petit,Nous avions marché toute le nuit Yukia et moi...Encore une nuit ou nous avions été traquer à travers la forêt...Encore une nuit ou j'avait été contraint de tuer.A présent nous nous trouvions à proximité d'une rivière,l'endroit semblait si calme.Je me tourna vers ma jumelle et lui fis un faible sourire bien qu'elle ne pouvais le voir.

"On va s'arreter ic un ptit moment d'accord?Profite en pour te reposer un peu...La nuit a été longue."

Je me dirigai vers le petit cour d'eau et receuillit de l'eau dans mes main pour ensuite les amener à mon visage.La fraîcheur de l'eau me fesais un grand bien,j'observa un peu les environs.L'endroit semblait vraiment très calme, ce n'étais qu'une prairie traversée par un cour d'eau et ou quelques arbres se trouvaient par ci,par là.

*Je doute fort que cet endroit soit habiter,cependant il y a peut-être une ville à proximité.*

Je me dirigai vers un arbre avant de me tourner vers Yukia.

"Je vais jeter un coup d'oeuil aux alentours ne bouges pas de là."

Sur ces mots j'entama l'escalade de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Les jumeaux maudits [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits [PV Sia]   Les jumeaux maudits [PV Sia] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:08

Je me trouvais maintenant près d'un court d'eau .. Cette visite de Rain of Fairy's me faisait sourire. Ce monde était vraiment magnifique.
Je marchais donc doucement pour bien entendre le bruit de l'eau qui coulait .. J'essayais d'eiter d'écraser les fleurs par-çi, par-là ..
Je vis un chat sauvage devant moi. Je souris et m'accroupis devant lui pour le caresser son poil noir.

Que tu es beau ..

En entendant des bruits de pas, je me leva d'un bond et aperçus une jeune fille près d'un arbre et un jeune garçon dans cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5304
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Les jumeaux maudits [PV Sia] Left_bar_bleue0/500Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits [PV Sia]   Les jumeaux maudits [PV Sia] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:31

Après avoir fuit toute la nuit,mon frère m'emenna dans un endroit qui parraissait très calme et paisible.Je pouvais entendre de l'eau,je déduis donc que nous devions nous trouver près d'un cours d'eau.Je pouvais également perçevoir l'aura d'arbres et de fleurs.Noctis m'annonça que nous allions nous arreté un peu ici,ce qui n'étais pas pour me déplaire.Je m'assis contre un tronc d'arbre histoire de reprendre un peu de force.Je vis Noctis ou plutôt son aura bouger et à en juger par le bruit de l'eau il devait se trouver près de la rivière.Alors qu'il començait à grimper dans un arbre je sentis un aura que je connaissait bien.Je me relevai et fit quelque pas en avant,maintenant je pouvais voir clairement cet aura aux couleurs chaudes et qui semblait imprenable.Pas de doute je me trouvais bien devant un félin,sans doute un chat.Alors que je m'apppretais à me pencher vers l'animal,je pus voir un autre aura mais ce dernier était très étrange.Cet aura ressemblait à celui d'un huain ais aussi à celui d'un canidé.Je fronça les sourcil,je pensais savoir à quel genre de créature j'avais à faire sans vraiment en être sur.

"Un Lugaz?....Un Lugaz cannidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Les jumeaux maudits [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits [PV Sia]   Les jumeaux maudits [PV Sia] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:56

Alors que j'observait les environs du haut d'un arbre,je crus entendre la voix de Yukia.
Je pencha la tête dans sa directon et constata que quelqu'un s etrouvait devant elle,quelqu'un que je ne pouvais voir clairement à la hauteur ou je me trouvait


*Serait-ce un chasseur?!!*

Je descendit de l'arbre à toute vitesse pensant que j'avais à faire à un chasseur ou autres qui voualit ma peau.Arriver à plus ou moins deux mètre au dessus de ma soeur je pus constater que la personne qui s etourvait devant elle était une jeune fille qui ne devait aps être plus agée que nous.Je descendit d ema brance pour attérir directement sur le sol,juste devant la jeune fille.Elle avait des cheveux noirs assez court mais ce qui m'interpella c'était ses yeu,l'un était rouge comme les miens et l'autre vert.Je la fixa d'un regard qui ne laissait paraîre aucune de mes émotions.

"Qu'est-ce que tu nous veut?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5353
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Les jumeaux maudits [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits [PV Sia]   Les jumeaux maudits [PV Sia] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:42

La jeune fille s'approcha encore de moi. Elle possedait de beaux et long cheveux blanc:blond, Sia ne saurait dire avec la lumière du soleil. Elle s'appretait à caresser le chat sauvage quand elle m'interpella finalement:

"Un Lugaz?....Un Lugaz cannidé?"

Sia répondit qu'un air étonné:

Oui, pour..

Sia n'eu pas le temps de finir sa phrase quand un jeune garçon sauta juste devant moi. Il la fixais du regard sans aucune émotions.

"Qu'est-ce que tu nous veut?!!"

Sia ne leur voulait rien, evidemment. Ce n'étais pas son genre. Elle était juste passé par là, par pur hasard et a fait leur "rencontre". Elle ecarquilla légèrement les yeux en se reculant un peu:

Je .. Rien! Je suis juste .. Non, je jure que je ne vous veux rien! dit-elle en bafouillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos

Yukia Rasphodos


Messages : 18
Poussière de Fée : 5304
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Les jumeaux maudits [PV Sia] Left_bar_bleue0/500Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits [PV Sia]   Les jumeaux maudits [PV Sia] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:43

Alors que la persone qui se tourvait en face d emoi était sur le point de ma répondre,Noctis débarqua de je ne sais ou,certainement du haut d'un arbre,pour se trouver à présent devant moi.Il s'adresse à la personne qui s etoruvait là sur un ton qui n'était pas des plus chaleureux.A en juger par le timbre de sa voix nous avions à faire à une jeune fille,cette dernière semblait un peu apeurée par le comprotement de Noctis.Je mit une légère tape dans la nuque de ce denier.

"Noctis!Arrettes!!Tu ne vois pas que tu fais peur à cette fille!?"

Je me mis sur la pointe des pied pour pouvoir "voir" par dessu l'épaule de mon jumeau.

"Je te prie d'excuser mon frère pour son comportement.Il n'est pas si si méhant qu'il en a l'air."

J'accompagna ma phrase d'un sourire histoire d eettre cette jeune fille à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux maudits [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux maudits [PV Sia]   Les jumeaux maudits [PV Sia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux maudits [PV Sia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec des jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Contrée d'Algaad ◙ :: La rivière-
Sauter vers: