Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abandonner par les siens (PV Gregory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
Abandonner par les siens  (PV  Gregory) Left_bar_bleue0/500Abandonner par les siens  (PV  Gregory) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Abandonner par les siens  (PV  Gregory) Empty
MessageSujet: Abandonner par les siens (PV Gregory)   Abandonner par les siens  (PV  Gregory) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:53

Je déanbulait dans les rues d'un village sans vraiment regarder ou j'allais.Une fois de plus Repede m'avait laissé dans un village d'hommes.

"Pourquoi m'avoir encore abandonné parmis ces stupide humains?"

Bien que j'avais murmurer cette phrase pour moi-même,elle était parvenue au oreilles de certains villageois qui me regardaient tel une bête rare.Je me tourna vers eux et leur lança un regard noir,ce qui les fit renoncer à s'approcher de moi.

*Il faut que je retrouve le chemin de la forêt,une fois retrouver ce sera un jeu d'enfant de renter à la maison.*

J'escalada une maison et me retrouva sur le toit,de là,je pouvais voir presque tout le village,ainsi que la clairière qui menait à la forêt d'Elde qui n'était pas très lion.Après avoir marcher quelques minutes endirectin de cette clairière j'y arriva.Je m'apprêtais à rentrer dans la forêt quand un garçon surgis de dérièrre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonner par les siens (PV Gregory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Malfayre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Contrée d'Algaad ◙ :: Le village-
Sauter vers: