Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:43

Je me sentais à nouveau libre ... Le vent de ma course fesait voler mes longs cheveux, et certaines mèches venaient par moment flageller mon visage ... Les feuilles et les branches des arbres s'ecartaient devant moi quand je voulait passer ... J'avais atteint les hauts sommets assez rapidement et devant moi se dressait une ville entierement construite en crystal ... Le verre translucide donne des reflets et de la profondeurs aux arbres ... De grandes lières decoraient toutes les constructions ... Javançait lentement, observant chaque detail de cette ville que je connaissais pourtant si bien ... Ces maisons avaient beau être perchés aux plus hauts sommets, il y avait tout de même un passage magique qui permettait aux êtres non elfiques et à ceux qui ne pouvaient pas voler de monter jusqu'ici ... Une fois arrivée devant une sorte de place, un assez grand espace au milieu de plusieurs habitations, un endroit calme malgré les elfes qui y passaient ... Je descidai alors de m'asseoir un moment, sur un banc magnifiquement sculpté, aussi en crystal, et je lachai un soupir ...

- Ah ... Ca fait du bien d'être à la maison ... La forêt a beau être calme, je me sentirais toujours mieux ici, parmi les miens ...

Mes paupières se fermèrent et je pouvais entendre tous les bruits autour de moi, même les plus éloignés ... Ainsi, je pouvais percevoir un mère nourrir son enfant, des oisillons gasouiller, des elfes parler entre eux dans leur langue maternelle: l'elfique ... Je savais moi aussi parler cette langue, mais je ne l'utiliser plus ... Je parlait cette langue tout le temps avec mes parents, alors je preferais l'oublier, comme eux ... Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas clairement qu'une personne s'approcher en ma direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:01

Du cristal .. On ne voyait que ça dans cette étrange ville .. Je marchais en observant toutes sortes de choses .. Les murs, les maisons perchées aux plus heuts sommets .. Les personnes aussi qui vivaient içi .. Des Elfes .. Il parlaient une langue qui m'etait inconnue .. Sûrement l'Elfique ..
J'arrivai sur une sorte de place calme au milieu de plusieurs habitations .. Je vis un chat sauvage à mes pieds et souris. Je m'accroupis devant lui et commença à le caresser lentement .. Son doux poil long et blanc qui s'accordait parfaitement avec le cristal ..

Qu'est ce que tu fais là, toi ? murmurai-je doucement au chat.

Il miaula en signe de réponse. Je me releva et remarqua une jeune fille sur un banc .. Elle pensais .. les yeux fermés .. Je souris à nouveau et m'approcha d'elle.

Bonjour ..

Je ne dis rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:22

J'étais encore perdue dans mes pensées lorsque j'entendis une voix féminine m'interpeller en me disant bonjour ... Je réouvrit mes deux yeux verts émeraude et regardai l'inconnue ... C'était une jeune fille aux courts cheveux noirs et qui avait un oeil vert et un oeil rouge ... Je decidai donc de lui répondre ...

- Oh bonjour. Tu veux t'asseoir ?

Je me decalai alors sur le banc, laissant la place à la jeune femme de s'asseoir, et je tapotai sur le banc à coté de moi pour lui designer sa place ... Cette jeune fille me paraissait amicale, et pas du tout dangereuse ... Pourquoi ne pas parler un peu, ça me changerais surement les idées ... Néanmoins, son regard était assez, comment dire ... "effrayant" ...

*Ses yeux sont étranges, mais c'ast assez fascinant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:55

La jeune fille reouvrit ses yeux .. que je vis enfin. De beaux yeux vert emeraude .. qui s'accordaient parfaitement bien avec ses cheveux chatins. Elle possedait des oreilles pointues. Elle devait donc être une Elfe, elle aussi.
Ses mots qu'elle prononça me fis afficher un sourire sur mes lèvres. Elle se décala et tapota légèrement le banc.

Merçi.

Je m'assis donc et voulu de suite faire un peu sa connaissance, si ce n'est pas trop indicrêt.
Je me décala légèrement sur le côté et commença donc par me présenter, moi.

Enchanté, je suis Sia. dis-je en souriant légèrement.

Cette jeune fille me paraissait .. comment dire .. amicale peut-être mais .. Je ne sais pas comment dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:59

La jeune fille aux courts cheveux noirs s'assit à coté de moi, se decala pour me faire un peu face et se presenta sous le nom de Sia ...

*C'est un très joli prénom tiens ...*

Maintenant, c'était à mon tour de decliner mon nom, par politesse et pour faire plus ample connaissance ...


- Quand à moi, je m'appelle Alissa. Comme tu as pus le voir, je suis une elfe. Et toi, qu'es tu ?

J'avais incliné ma tête sur le coté dans un air interrogatif, et en même temps, je me posais plusieurs questions ... D'habitude, j'arrivais à deviner la nature des gens, mais cette fille semblait être une sort e de mélange, et dans ces cas là, mes sens se brouillaient complêtement ... J'ignorais encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose à cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:26

- Quand à moi, je m'appelle Alissa. Comme tu as pus le voir, je suis une elfe. Et toi, qu'es tu ? dit-elle

* Alissa .. Ce prénom lui va très bien .. *

Elle me demanda donc ce que j'étais, en inclinant légèrement sa tête sur le côté d'un air interrogatif. Se posait-elle des questions sur moi? Possible. C'est comme ça, la plus part du temps. On se pose beaucoup de questions sur la personnes en face de nous. Il y eu un silence quand je finis par lui répondre.

Je suis une Lugaz, mi-humaine, mi-louve. dis-je quand même assez fièrement.

D'après Dusty, les Lugaz sont plutôt rares içi .. Sur le moment, je me demandai quelles races je pouvais rencontrer içi .. Je ne connai pas ce genre de choses. Des sorcières? Oui, Dusty en est une. Elfe aussi. Magicien? Démon? Je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:45

Cette jeune fille, Sia, m'annonça alors qu'elle était une lugaz, une jeune fille mi humaine, mi louve ... Mon regard se transforma en un regard fasciné ... Je n'avais jamais vu de Lugaz de ma vie, tellement ils étaient rares ... J'avais déjà vu beaucoup d'elfes, et quelques démons, fées, sorciers, magiciens et vampires, mais les lugaz jamais ...

- Waw une Lugaz, tu es la première que je vois ... Je croyais que les lugaz avait des oreilles d'animaux, mais toi tu n'en a pas. Par contre, tes yeux sont vraiment magnifiques ...

Il est vrai que ses yeux veirons étaient tout aussi fascinants que sa race ... Je brulait d'envie d'en connâitre plus sur ces êtres "hybrides", humain et animaux à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:05

En annoncant être une Lugaz, elle changea directement son regard en un regard .. assez fasciné. Cette nouvelle étonne déjà deux personnes .. Dusty avait réagis pareillement ..

Des oreilles d'animaux? Peut-être d'autre Lugaz, je ne sais pas ..
J'aime beaucoup mes yeux aussi, sans vouloir me vanter .. Je les aime autant physiquement que .. psychologiquement, on va dire ..

Mes yeux .. C'est tout ce que j'ai gardé de mon apparence d'autrefois .. Mon apparence de loup ..
J'aime beaucoup ces yeux aussi .. J'aime beaucoup les yeux vert .. Le vert .. C'est la couleur de la nature .. J'aime la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:54

La jeune fille à coté de moi dit alors que tous les lugaz n'avait alors surement pas des oreilles d'animaux comme je pouvais le voir avec elle ... Elle annonça ensuite qu'elle aussi aimait ses yeux, autant physiquement que mentalement ... Je ne compris pas sa derniere phrase, mais ne preferant pas me montrer indiscrete, je restai silencieuse, reposant mon regard sur le centre de la place, là où se trouvait une magnifique fontaine, d'où l'eau coulait à flot, produisait un bruit apaisant au milieu de cette allée silencieuse et pratiquement vide ... Le liquide transparent s'ecoulait sur cette scuplture qui semblait faite par les anges tellement elle était belle ... En temps ordinaire, j'adorais ce silence, mais cette fois, en présence de cette jeune fille, de cette lugaz, je n'avais aucune envie de rester muette, et decidai alors de reprendre la parole ...

- Je ne t'ai jamais vu par ici auparavant ? Si ce n'est pas torp indiscret, tu peux me dire d'où tu viens ? Pour tout te dire, tu m'intrigues beaucoup. J'ai toujours était curieuse envers les autres races, surtout les lugaz , qui sont eux aussi proches de la nature, si je ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:26

Je le savais .. Je le savais que je l'intrigais .. Elle me regardait depuis le début avec un air assez interrogatif ..
Elle est aparemment curieuse envers les Lugaz ..

Je viens de .. loin .. d'une fôret .. C'est tout ce que je sais ..

Effectivement, je suis très proche de la nature et des animaux. Surtout les félins .. Toi aussi, si j'ai bien compris?

J'aime beaucoup les gens proche de la nature .. Elle est si belle, il ne faut pas la détruire .. Il faut la proteger .. Tout comme les animaux ..
Je passai une main dans les mèches de mes cheveux si court et un peu en vrac en regardant la place à mon tour .. Une jolie fontaine d'eau transparente avec quelque passants .. La plus part, des elfes. J'étais la seule Lugaz içi.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:59

Cette jeune luga venait donc d'une forêt lointaine selon ses dires, mais elle ignorait de quelle bois exactement ... Puis elle me demanda de lui confirmer que j'étais moi aussi proche de la nature ...

- Oui tu as parfaitement raison. J'adore la nature, je vit avec elle et pour elle. Je n'ai jamais rien connu d'autre, et comme tous les elfes, je la respecte et je l'aime ... Je ne sais pas si vivre en dehors de la forêt me sera possible un jour, mais ça ne me pose pas de problème.

Les elfes qui passait par là ne cessaient de jeter des regards intrigués vers la jeune fille qui était à mes cotés ... Elle ne devait pas le remarquer, mais moi même je le ressentais à travers les sentiments des autres elfes ... Je ne preferais rien dire, esperant qu'elle ne le remarquerais pas, car cette situation aurait pu la mettre mal à l'aise ... Di moins, je le pensais ... Je decidai donc de proposer une chose à la jeune fille louve ...

- Tu veux qu'on aille marcher un peu au lieu de rester assises ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:44

Oui tu as parfaitement raison. J'adore la nature, je vit avec elle et pour elle. Je n'ai jamais rien connu d'autre, et comme tous les elfes, je la respecte et je l'aime ... Je ne sais pas si vivre en dehors de la forêt me sera possible un jour, mais ça ne me pose pas de problème.

Cette phrase me marquai .. Je n'avais jamais connu quelqu'un qui était aussi proche de la nature que moi. Cela me fis très plaisr de l'entendre. Quand elle parlait, je plongeait mon regard dans le sien .. Je fixais ses yeux verts .. magnifique d'ailleurs. Je l'admire maintenant beaucoup .. Je me vois déjà entrain de faire des balades en fôrets en sa compagnie .. Mais il ne faut quand même pas aller trop vite ..

Oui .. Je ressens la même chose que toi .. Ca me fais vraiment plaisir de connaître un personne aussi proche de la nature que moi .. !

Elle commença à regarder les autres elfes qui passait .. Je me demanda si il y avait un problème .. Pourquoi? Je ne sais pas .. Je sens qu'il se passe un truc .. louche, je dirai.

Tu veux qu'on aille marcher un peu au lieu de rester assises ici ?

Oh oui, avec plaisir .. ! dis-je en me levant d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:01

La jeune lugaz dit alors qu'elle était heureuse de rencontrer quelqu'un d'aussi proche que la nature qu'elle ...

*Elle n'a pas dû rencontrer d'autres elfes que moi avant aujourd'hui dans ce cas ...*

Puis, après ma demande, elle accepta d'aller faire un tour et se leva promptement ... Je lui lançai un sourire et me levai moi aussi, puis marchai, la voyant me suivre, vers les profondeurs de la ville de cristal ...


- Je vais te montrer la ville, elle est magnifique.

Toutes ces maisons me rapellaient tant de choses, tant de souvenirs, tant de belles histoires et aventures qui m'étaient arrivées ... Les arbres et les plantes se refletaienent dans ces demeures de verre translucide si magnifiques, fabriquées par les premiers elfes, et toujours intaxctes, car à l'abri des ennemis les plus dangereux, qui auraient été capables de detruire ces merveilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:10

Je vais te montrer la ville, elle est magnifique.

Je fis un léger sourire.

Je te suis, Alissa. Tu as l'air de bien la connaître.

On s'avança dans les profondeurs de la ville de cristal .. Je n'avais jamais vu un ville comme celle-çi. On voyait du cristal partout .. Les murs, les maisons .. On aurait vraiment dit que même l'eau était en cristal, tellement sa transparence brillait. Cela peut paraître louche .. Je ralentis devant un mur de cristal où je pouvais voir mes yeux vert et rouge .. Je laissai effleurer le bout de mes doigts sur le cristal et acceléra pour rattrapper Alissa.

Tu vis dans cette ville, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:15

La jeune fille accepta que je lui fasse visiter la ville, disant que je devais bien la connaître ...

*Oh oui, je la connais très bien ...*

Nous passions toutes les deux au milieu d'une des nombreuses ruelles, parmis tutes ces demeures de cristal ... La jeune lugaz avait vraiment l'air fasciné, puisque je l'aperçu toucher l'une des maisons, puis me rejoindre promptement ... Ensuite, elle me demanda si je vivais dans cette ville ...


- Je possède une grande maison dans cette ville oui, mais depuis un certain temps, je préfère dormir dans la forêt, et y vivre aussi. Je ne reviens que très rarement, par des moments de nostalgies, comme en ce moment par exemple ...

Je realisai à peine maintenant que ma veritable intention, à la base, était de retrouver mes racines, de retourner dans la maison familliale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:10

* Qu'est ce que j'aimerais voir sa grande maison .. *

Des moments de nostalgies? Comme en ce moment? J'aurai voulu savoir pourquoi mais n'osa pas lui poser la question .. C'est trop indiscrêt .. Je la devisagea un moment. Des oreiles pontues toutes mignonne, de magnifique yeux vert, une petite bouche fine .. Je me demanda à l'instant quel âge pouvait-elle avoir. 16 ans? 17 peut-être? Je lui demanderai bien un jour ..

Des moments de nostalgies en ce moment? Oh .. Je suis désolée .. Si je peut faire quelque chose pour toi, dis le moi .. Je suis sincère.

*Si vraiment elle a des problèmes, je peux l'aider si elle le veux .. Cela me ferais vraiment plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:35

La jeune lugaz me dit alors qu'elle était désolée et elle me proposa son aide ... Je sentais dans sa voix qu'elle était vraiemtn sincère, et qu'elle vait de la peine pour moi ... Mon regard d'émeraude se baissa vers le sol tandis que je continuait d'avancer, et un leger sourire s'afficha sur mon visage ...

- Malheureusement, tu ne peux rien pour moi. Je suis seule, et il en sera de même pour le restant de ma vie. C'est comme ça ...

Mes paupières clignèrent et une larme perla sur ma joue ... Une larme semblable à une goutte de crystal ... Cette larme avait coulé toute seule, sans que je m'y attende ... Enfin si, je m'y attendait, celà faisait longtemps qu'elle était coincée ... Ca faisait vraiment du bien de se relacher un peu de temps en temps, même pour une seule goutte d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:23

Tout en marchant, elle baissa la tête en affichant un léger sourire ..

Malheureusement, tu ne peux rien pour moi. Je suis seule, et il en sera de même pour le restant de ma vie. C'est comme ça ...

Elle laissa couler une larme sur sa joue. Oh non .. Je ne voulais pas qu'elle pleure .. Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas? J'hésitai un moment .. et me décidai. Je me décidai de la prendre dans mes bras. Sans rien dire. Elle ne s'y attendait pas du tout. Mais c'est comme ça chez les loups .. Les loups sont très solidaires, surtout enfants .. Et ça, ça retera toujours au fond de moi-même. Peut-être touvera-t-elle ça trop .. trop abusé .. Non, en fait je ne trouvais pas le mot .. Trop vite .. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:47

A ma grande stupeur, la jeune fille ;pve s'approcha de moi, et dans un élan de compassion, me prit dans ses bras ... J'ecarquillai les yeux de surprise, mais m'apaisai rapidement, refermant mes paupières ...

*Ca fait si longtemps que personne ne m'as offert une étreinte pareille ...*

A mon tour, je l'entourais de mes bras et lui murmurai au creux de l'oreille ...


- Merci Sia ... Merci beaucoup ...

Etant fille unique, les étreintes comme ça, je ne les recevaient que de mes parents, et encore, elles étaitnsi rares, que ça me faisait un bien fou ... Je laissai alors couler d'autres l'armes qui étaient restées coincées au fond de ma gorge bien trop longtemps pour me faire du mal ... C'est à ce moment précis que je me rendis compte que j'avais eu très peu d'amis, et que j'ignorais pourquoi ... Je m'isolais tout le temps des autres, même des elfes qui jouaient à la guerre, au tir à l'arc ou a grimper dans les arbres ... Non, les jeux ne m'avaient amusé vraiment, du moment que j'était assise sur une branche, j'étais contente ... Mais apprement, celà ne suffisait pas à toute une vie, que dis-je, à une éternité, puisque les elfes vivent exrêmement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

Non, elle ne m'avais pas repoussé. Oui, elle le prenait bien. Sur ce moment, j'étais assez fière de moi.

Je remarquai qu'elle laissa couler encore quelque larmes qui tombèrent sur mon T-Shirt au niveau de l'épaule et qui laissèrent des petites traces. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Je me dégageai doucement de ses bras et, cette fois, affichai un énorme sourire.

C'est normal, Alissa.

Quoi que .. Apparemment, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle émotion .. Alors, était-ce vraiment normal? Pour moi, oui. Surtout qu'à partir de maintenant, je la considère comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:31

La jeune lugaz se degagea de mes bras doucement et me dit que ce qu'elle faisait était normal ...

*Elle doit en avoir l'habitude ... Quelle chance ...*

J'essuiyai de mes doigts fins les quelques larmes qui avaient mouillé mes joues et je répondit en souriant au sourire de Sia ...


- Tu es pleine d'attentions pour moi alors que tu ne me connaît pas ... C'est gentil.

J'attrappai alors sa main et l'attirai dans ma direction, marchant vers une destination qui lui était inconnue ...

- Je vais te montrer ma maison, je suis sure que tu as envie d'en apprendre plus sur les elfes. Et moi, j'ai hate d'en savoir plsu sur toi ...

Après quelques minutes de marche un peu accelerée, nous arrivâmes devant un grand "manoir de cristal" comme j'aimais l'appeler ... C'était chez moi, la maison de toute mon enfance, de toute ma vie, de toute ma famille ... Enfin, ma maison à présent ... Je lachai la main de Sia et me plaçai devant la porte ... Je levai la main, dans un geste comme pour frapper le vent, et la grand porte s'ouvrit grâce à ma magie télékinétique ... Je fit un pas dans l'entrée, pusi n'entendant aucun son, me retournai ...

- Viens Sia, n'ai pas peur.

Je lui souris à nouveau et pénétra dans mon entre ... Après un mince couloir où étaient accrochés divers tableaux elfiques, j'arrivai dans mon grand salon ... Les murs de toute la maison étaient decorés de peintures elfiques, de fresques mouvantes, de plantes, fleurs ainsi que de quelques appillons qui enttraient et sortaient à leur guise ... J'observai ce paysage que je trouvai magnifique et je me trouvai melancolique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:10

Elle essuya le reste de ses quelques larmes et me sourit.

- Tu es pleine d'attentions pour moi alors que tu ne me connaît pas ... C'est gentil.

Oui .. Je .. J'ai l'habitude.

Elle attrapa ma main et me tira vers une direction qui m'étais inconnue ..

- Je vais te montrer ma maison, je suis sure que tu as envie d'en apprendre plus sur les elfes. Et moi, j'ai hate d'en savoir plus sur toi ...

Oui, c'était vrai .. Si ils sont aussi proche de la nature que ça, alors je veux en savoir plus sur eux.
On se trouva maintenant devant une grande maison. Elle lacha ma main pour faire un signe dans l'air qui ouvrit la porte. J'été assez stupéfaite. Elle rentra dans la maison alors que moi je restai sur place pour admirai la façade quans elle me dis.

- Viens Sia, n'ai pas peur.

Je souris et m'avança donc vers l'entrée puis la suivis dans un long couloir avec accroché au mur quelques tableaux d'elfes. On arriva ensuite dans un grand salon. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres.

Je .. J'aime beaucoup ta maison Alissa !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5352
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Left_bar_bleue10/500Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:13

J'attendais à présent la jeune fille qui m'accompagnait, debout dans le salon, regardant la salle avec joie, quand je l'entendis arriver à pas feutrés ... Elle devait regarder un peu partout autour d'elle, et donc avancer doucement ... Lorsqu'elle arriva enfin à ems cotés, lle me dit qu'elle aimais beaucoup ma maison ...

- Elle n'a spourtant rien d'exceptionnel, enfin pur une elfe, c'est une maison banale, comme els autres. Pour toi, ça doit être completement différent.

Je lui lançai un de mes amicaux sourires puis me dirigeai vers une des grandes fenêtres pour l'ouvrir ... Une fois ouverte, une vue splendide s'offrait à nous, et le soleil qui faisait entrer sa lumière dans la pièce rendait le salon encore plus resplendissant que ce qu'il l'était déjà ... Un papillon qui pasait par là vint se poser sur ma main, et je caressai delicatement ses ailes colorée sde rose et de mauve ...

*La nature est avec moi, ça fait tellement plaisir ...*


[HRP : si tu pouvais faire avancer un peu le Rp, là j'ai plus trop d'idées et on stagne ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]   Une sorte de nostalgie ... [PV Sia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorte de nostalgie ... [PV Sia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La forêt d'Eldes ◙ :: Les Demeures de cristal-
Sauter vers: