Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée louche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory

Gregory


Messages : 10
Poussière de Fée : 5306
Date d'inscription : 21/11/2009

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une arrivée louche Left_bar_bleue0/500Une arrivée louche Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une arrivée louche Empty
MessageSujet: Une arrivée louche   Une arrivée louche Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

Le jeune Gregory Malfayre venait d'arriver dans ce sombre univers de feu. Il riait doucement en regardant tout autour de lui le feu rongeant le paysage. Il soupira et s'assit sur une pierre. Il attendait Jensen, un démon mal odieux qui devait l'aider à réaliser sa quête. Détruire un monde inconnu de tous, sauf de ses habitants.
Il fit un grand rire maléfique qui venait tout droit du plus profond de son être ! Bon que faisait-il. Ce sombre démon qui n'avait donc que de la purée de pois cassés dans la tête. Il soupira... Il s'admira au feu, aux flammes. Soudain, il entendit un bruit dans les broussailles, un petit bruit qu'il entendit malgré tout.
"Qui va là ?"
Il soupira en voyant les buissons bouger. Cet inconnu n'avez donc pas assez de cran et de courage pour se montrer. Il se leva et s'approcha des buissons.

[ Il y a un problème pour le gras, je voulais pas mais ça c'est mis tout seul !]


Dernière édition par Gregory le Mar 24 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5332
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une arrivée louche Left_bar_bleue10/500Une arrivée louche Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une arrivée louche Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée louche   Une arrivée louche Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

Caché dans les broussailles que les flammes n'avaient pas encore ensevelies, j'observais alors cet étrange personnage. Il semblait s'ennuyer et être pensif. Mais fallait-il que je me dévoile et que j'aille lui parler ? C'était au risque. Je ne savais qui c'était. Allait-il simplement me parler, ou alors m'attaquer ? Je ne sais pas. Après une longue heure passée, il était toujours là. Je décidai alors de sortir de ma planque qui n'allait pas tarder a être brûlée elle aussi. Je m'avançai a pas lents, comme si je voulais passer inaperçue. Je regardai sur le chemin, toute cette forêt qui était en train de bruler. C'est alors que je pris place a côté du personnage, et je soupirai.

- Halala, quel gâchis. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Gregory

Gregory


Messages : 10
Poussière de Fée : 5306
Date d'inscription : 21/11/2009

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une arrivée louche Left_bar_bleue0/500Une arrivée louche Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une arrivée louche Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée louche   Une arrivée louche Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:00

Gregory se retourna. Quel gâchis dit ce jeune personnage. Il soupira et rit.
"Pour être honnête, je m'en contre fiche. La forêt brûle et alors ?"
Il rit sadiquement.
"Qu'elle brûle !"
Il lui sourit alors avec des petites fossettes apparaissant à ses joues qui donnaient envide de fuir. Il oserva alors la jeune personne qui était là. C'était une jeune fille. Elle devait avoir dans l'âge des 20 ans. Elle était grande car elle fesait presque la même taille -qui lui était grand !- que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5332
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Une arrivée louche Left_bar_bleue10/500Une arrivée louche Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Une arrivée louche Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée louche   Une arrivée louche Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:13

"Pour être honnête, je m'en contre fiche. La forêt brûle et alors ? Qu'elle brûle ! "
Il n'aimait apparemment pas la nature. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'être amie avec lui. Pourtant, un personnage qui ne protège pas la nature me fait horreur. Mais lui, je sais pas .. Il avait quelque chose de particulier .. Je continuais alors ma conversation.


- Tu attend quoi ? Ou qui ? Si ce n'est pas indiscret.


Il semblait s'en foutre, mais j'attendais quand même une réponse, qu'elle soit positive, ou négative. Que pendait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée louche Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée louche   Une arrivée louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La Montagne d'Heimdall ◙ :: Le coeur du Feu-
Sauter vers: