Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la rencontre de ses semblables.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:40

La forêt était plutôt calme aujourd'hui,Je m'adossa au tronc d'un impossant chêne.J'afficha un sourire sastifait tout en croisant mes mains dérriere ma tête.

"Et béh!!Tes frangins c'est pas des rapides Rain!!"

Je reporta mon regard sur la jeune louve blanche qui émit un petit aboiement pour m'approuver.

"J'utilise seulement deux de mes pattes et je vais bien plus vite que ces deux flemmards!Encore heureux que toi tu suis!"

Je carressa mon amie entre ses oreille sachant très bien qu'elle adorait ça,lorsque les buissons se mirent à bouger laissant dépasser deux tête noires,Celle de Mavrouk et Kira,les jumeaux des Rain.

"C'est pas trop tôt.On a faillit vous..."

Je laissa ma phrase en suspens,j'avais entendu des bruits suspects.Je m'approcha prudement de la source de ces bruits suivit de près par les triplés.Entre deux feuillages d'un buissons j'apperçu,une silhouette.Une silhouette humaine...Je resta caché derrière le buisson et me contenta de l'observer, mais Rain,elle s'approcha de cette silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

Je courrai à bout de souffle dans la forêt quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je m'arrêta pour reprendre mon souffle quand je vis une louve blanche, elle était magnifique. J'approcha doucement ma main pour lui faire comprendre que je ne lui voulait pas de mal, elle a dû le comprendre puisqu'elle s'avance. Je posa ma main sur sa tête et lui caressa tout doucement. J'ouvris la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. Je me renfrogna un peu, mais faillit tomber de surprise quand je vis une silhouette humaine près de nous. Je recula peu à peu croyant que c'était mon père, c'était vraiment la même allure
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:00

Lorsque Rain se dirigea vers cette silhouette humaine je me redressa et sortis de ma cachette suivit de Mavrouk et Kira.J'observa un peu lus la personne qui se tenait à quelque mètre de moi.C'était une jeune fille qui devait avoir plus ou moins mon âge,elle n'étais pas très grande et ses long cheveux gris fesait resortirent ses yeux vert emmeraude.Je m'approcha non sans méfiance,Je m'arretta à plus ou moins un mètre de la jeune fille.En voyant Rain se laisser carresser je me détendis un peu plus,cela voulait dire que j'avais à faire à une bonne personne.

"Rain!!Tu devrais pas aller vers les humains comme ça!!Certains sont dangereux!!"

Je reporta mon attention vers la jeune fille.

"Mais tu n'as pas l'air dangereuse pour une humaine.Je m'appelle Yuri et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:11

Un garçon d'a peu près mon âge s'approcha de moi, je recula un peu, il avait de long cheveux noirs-violine et des yeux noirs aussi. Il se présenta juste après avoir gentiment grondé la louve qui s'apellait Rain. J'ouvris la bouche dans l'espoir de lui répondre mais comme les autres fois aucun sons n'en sortit, les larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux et je baissa la tête en signe d'excuse. Je la releva peu de temps après et regarda autour de moi, j'était encore dans la forêt apparament je n'avais fait que tournée en rond. Je regarda Yuri plus précisement et vit qu'il n'était qu'avec des loups, je voulu lui demander pourquoi il était là mais le blocage de ma voix m'en empêcha. J'essuya mes larmes d'un coup de main et fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:21

La jeune fille ouvrit la bouche pour parler mais aucuns sons n'en sortit j'en déuit dons qu'elle devait être muette.Je vit des larmes apparaîtres aux coins de ses yeux.

*Pourquoi est-ce qu'elle pleure.*

J'inclina un peu la tête sur le côté et la regarda essuyer ses larmes.J'ouvrit la bouche pour parler quand un cris de loup retententit,je me tourna vers la source de ce sons que je connaissait bien.

"On devrais peut-être y aller non?Pa nous appelle."

Je me tourna de nouveau vers la jeune fille,elle semblait un peu perdue.

"Tu es perdue?Si tu veux tu peux venir avec nous.La forêt est très dangereuse de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue10/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:56

[Je vous rapelle à tous els deux que c'est 8 lgnes minimum dans un rp hein, faites attention ^^ Et Hikari, tu as mit dans ton message "Yuri" mais tu n'est pas censé connaître encore son nom, alors n'utilise pas les noms tant que ton personnage ne les connait pas ;D]

Je venais de quitter la contrée d'Algaad et j'entrais à présent dans ma forêt, l'immense forêt d'Eldes, dense et pleine de plantes, plus vivantes et colorées les unes que les autres ... Ici, je me setais vraiment chez moi, à l'abri de tous les dangers ... Et surtout, je ne me sentais pas seule entourée de tous ces êtres vivants qui ne pouvait certe pas parler mais qui étaient présents ... Là, à en voir certaines especes de fleurs qui ne poussait que dans des endroit particulier de la forêt, je devinait que je me trouvais dans le bois enchanté, le lieu de ma naissance et le lieu où je vivait avec mes parents ... C'était un lieu pleins de souvenirs, bons et mauvais, et à chaque fois, j'en était nostalgique ... Je descidai de monter dans un arbre et je m'assit sur une branche bien solide, mes jambes pendantes dans l'air ... J'aimais me mettre en hauteur et penser, ça m'arrivait souvent ... Mes yeux allaient se ferme seuls lorsque j'entendis une voix ... Une voix masculine qui semblait parler seule, mais aussi une autre présence ... Cette homme parlait à une fille, je le sentais ... Je me mit alors debout sur la branche, et sautai sur un autre arbre, puis repetai ce saut deux fois pour arriver enfin au dessus des deux personnes ... Je ne m'étais pas trompé, il y avais bien une jeune homme et une jeune fille ... Et trois loups aussi, que je n'avais pas perçus ... Je decidai de les interpeller, mais de rester sur ma branches ...

- Bonjour jeunes voyageurs. Vous cherchez quelque chose ?. Je peux peut être vous aider, je connais parfaitement cete forêt.

Tiens, tout à coup, j'était plus chaleureuse ... Ce devait être parce qu'ils n'étaient que deux, comparé à tout à l'heure, où je ne me sentais pas à ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:39

A peine avais-je finis de proposer à la jeune fille au cheveux d'argent de m'accompagner qu'une voix se fit entendre,nous demandant si les voyageurs que nous étions censé être avaient besoin d'aide.Je tourna sur moi même et chercha d'ou cette voix pouvait bien provenir.Mavrouk aboya tout en regardant en l'air,je décida d'en faire de même(regarder pas aboyer ^^).Perchée sur la branche d'un arbre se trouvait une jeune fille,elle avait de long cheveux roux et des yeux d'un vert très intense.A en juger par ses oreilles pointues,c'était une Elfe.Repede m'avait déjà parler des Elfes,ces êtres en communion parfaite avec la nature et qui font tout pour la protéger.Cette jeune fille devait donc être également une bonne personne.

"C'est très gentil de ta part mais je n'ai besoin de rien.Je connais très bien cette forêt aussi puisque j'y habite."

Je croisa les bras toujours en regardant en direction de la jeune Elfe.

"Et si tu descendais de ton perchoir?Ne t'en fait aps il ne sont pas du tout dangereux"Dis-je en montrant les triplés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:10

J'ai toujours été attirée par les endroits hostiles qui pourraient s'avérer dangereux, je crois que j'ai le goût du risque mais je n'en suis pas sure. Le silence et la solitude sont deux choses qui me pèsent et que je ne peux supporter, pourtant il faut bien que je réussisse a surmonter mes peurs pour que cela me parraisse moins terrible, c'était la seule discipline ou je ne parvenais pas a faire des progrès, pourtant, je continuais a me faire souffrir, je devais sans doute être masochiste. C'est ce que je me disais aussi. Cela faisait plus de deux heures que je vadrouillais dans la forêt, je pensais a ma peur pour m'occuper l'esprit et ne pas penser a ma situation réelle. Mais mon corps, lui ne l'entendait pas de cette façon, mon coeur palpitait dans ma poitrine et j'avais l'impression de suffoquer, un peu comme dans un ascenseur quand on est claustrophobe. Je sursautai au moindre bruit, j'étais aux aguets, instinct de survie au maximum. Soudain, j'entendis des voix. Il y avait quelqu'un d'autre dans la forêt. Au moment où j'eus cette pensée, ce fut comme ci mon côté trouillard avait surgi. Je me mis a courir vers cette voix: il fallait que je soit avec quelqu'un. Puis je m'arrêtai brusquement, il y avait des loups devant moi, mais ils étaient de dos ça avait quand même eu pour effet de ma glacer le sang j'eus juste le temps d'entendre "...il ne sont pas du tout dangereux" ça avait eu pour effet de me calmer. Je fermai les yeux deux secondes car je me serais un peu brouillée. Quand je les rouvrit, je vis: et de une jeune fille, un jeune garçon et, et, et....l'elfe dans l'arbre. *Tiens, je l'ai déja vue celle là...*
Visiblement, ils ne m'avaient pas vue, mais je pris mes précautions, histoire que je ne passe pas pour une comère, je l'es interpellai.

-Eh! Heu,salut! Je passais par là et je vous ai entendu,alors... Vous cherchez un truc? Ce sont vos loups?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

Le garçon me demanda si je voulais venir avec lui, j'allais hocher la tête quand j'entendis une voix derrière moi. Je me retourna vivement faisant voler mes longs cheveux argentés derrière moi. C'était une jeune fille, elle avait des cheveux roux ainsi que deux yeux verts. Elle était sur un arbre et d'après ses longues oreilles, elle semblait être une elfe. Elle nous demanda si nous nous étions perdu et Yuri [regarde bien il s'est présenter ^^] lui rétorqua qu'il habitait ici. Je scruta la forêt et me demanda comment quelqu'un pouvait vivre ici, c'est inpensable. Peu de temps après une autre fille s'avança.

*Ils passent leur vie ici ou quoi? Je ne savais pas que cette forêt dense était aussi peuplé*

Elle nous posa aussi des questions auquels, malheureusement, je ne pouvais pas répondre. J'hocha la tête n'ayant plus la capacité de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue10/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:34

Le jeune homme a qui je m'étais adressé me repondit alors qu'il habitait cette forêt ...

*Etrange, je ne l'ai pourtant jamais vu ...*

Ensuite, il m'invita à descendre de mon arbre et me dit que je ne devais pas avoir peur de ces loups ... Sans me faire prier, je sauta de ma branche pour atterir gracieusement sur mes deux jambes ... Je m'agenouillai alors devant l'un des loups, que je soupçonnait être une louve, elle était toute blanche ... Je tendai ma main vers elle et elle s'approcha de moi, j'en profitai alors pour la caresser doucement, puis je repondit au jeune homme aux longs cheveux noirs ...


- Tu vois, je n'ai pas peur, au contraire.

Un leger sourire s'afficha sur mon visage, et je retournai mon regard vers la jeune fille aux cheveux argentés ... Une fille aux cheveux chatains que j'avais vu un peu plus tot venait de faire son apparition, mais je ne fit pas attention à elle ... Je me dirigeai donc vers la jeune fille que je trouvait très reservée et me plaçai devant elle ...

- Je t'ai entendu un peu pleurer tout à l'heure, qu'elque chose ne va pas ? Je peux peut être t'aider tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:49

Je posa mon regard sur la jeune rousse et mon regard émeuraude rencontra le sien. Je secoua la tête en signe de négation. Je doit avouer que ne pas parler devient un peu lassant maintenant que j'ai réussi à échapper les griffes de mon bourreau de père je devrais peut-être essayer de recommencer à parler mais quand j'ouvre la bouche aucun soin ne sort c'est frustrant. Je vais essayer voir si j'arrive à prononcé au moins une monosyllable.

"Non"

*Je viens de dire "non" sa veut dire que ma voix n'est si bloquée que ça. Je suis sur que si je veut parler j'y arriverai il me faudra juste du temps mais sa en prendra t'en qu'il faut tant que j'arrive a récupéré ma voix.*

Je secoua la tête négativement encore une fois, essayant de lui faire comprendre que je ne peux pas m'expliquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:06

Après être descendue de son arbre,l'Elfe se dirigea vers Rain et la carressa.Après m'avoir fait constaster qu'elle n'avais pas peur des loups,elle reporta son attention sur la jeune fille au cheveux d'argent et lui demanda si elle avait besoin d'aide.Cette dernière lui répondit que non.

*Elle sait parler?!*

Une autre jeune fille arriva par dérrière ce qui eu pour effet de surprendre Kira qui montra les crocs.Je le carressa dérrière la tête pour le rassurer.

"C'est rien Kira."

J'observa les trois personnes qui se tenaient devant moi...Ca commençait à faire beaucoup de filles,un peu trop à mon gout.

*Je commence à me sentir seul là*

Un hurlement (je ne sais pas coment ça s'apelle réellement ^^") de loup me tira de mes pensée.Je répondis à ce hurlement par un autre qui ressemblait au premier.C'étais assez rare que l'on nous rappelle sitôt dans la journée.Je me tourna vers les triplés.

"Ca doit être important pour qu'on nous rappelle si tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:37

Un autre cri de loup se fit encore entendre, je sursauta un peu ayant été prise au dépourvu. Yuri annonça aux trois loups que sa devait être important parcequ'il est tôt, je me tourna vers lui et lui prit la bras. Je fis ensuite des gestes pour lui faire comprendre que je voulais aller avec lui. Je suis pas douée pour ça alors mes signes ressemblait plus à des signaux de détresse qu'autres choses.

*J'espère qu'il va pas croire que je me fout de lui puisque j'ai réussi à dire "non" tout à l'heure qui est en soit un très grand exploit mais eux ne sont pas au courant que j'ai perdue ma voix, ils doivent me prendre pour une folle sûrement.*

J'arrêta mes gestes qui n'avaient pas du à servir grand chose. Je décida donc d'essayer de lui faire comprendre par le regard, chercher pas j'ai des idées bizarres des fois. Je commença donc à fixer le garçon au cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:37

La jeune fille aux cheveux d'argent m'attrappa par le bras ce qui me fit rougir violement.Les rapport humains n'étaient vraiment pas mon truc et c'était la preière fois que quelqu'un m'approchait de si près.La jeune uette se mit à faire de grand signe qui ressemblait à un appel au secour.Je me demandais bien pourquoi elle ne parlait pas pour s'exprmier.

*Elle peut-être un langage réduit?Qu'est ce qu'elle essaie de me dire?*

Je lui fit un petit sourire désolé

"Excuse moi ais je ne comprend pas ce que tu essaie de me dire."

Elle arretta ses grands signes et me fixa intensément avec ses grand yeux verts.

*Si seulement je pouvais comprendre ce que tu essaie de me dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:45

Au fur et à mesure que je regardais Yuri, j'entendis presque sa voix dans ma tête, elle disait qu'il voulait vraiment comprendre ce que je disais.

*C'est bon je délire complet mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup lui parler mais le blocage ma voix m'en empêche.*

Je baissa mes bras contre mon corps essayant de trouvé une solution ce qui était assez complexe en soit. Je continua de fixer Yuri voulant lui faire comprendre mes pensées.

*Il s'est même pas comment je m'apelle, si seulement j'avais une feuille et un stylo je pourrai écrire ce que je veux dire. Un bloc serait l'idéal mais comment trouvé ne serait que le necéssaire pour écrire dans une forêt? Sa me démoralise complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:55

J'ouvrit grand la bouche lorsque j'entendis la voix de la jeune fille aux cheveux d'argent raisonner dans ma tête,voix que je trouvais très jolie.Apparement elle aurait bien voulut me dire son non ou plutôt me l'écrire.Je l'entendais raisonner et cela m'amusait un peu.Je continua de la fixer dans les yeux et lui souria.

*Ca ne servirait à rien que tu écrive ton no sur un morceau de papier...J'ai été élever par des loups,je ne sais pas lire.C'est déjà un miracle que je sois doté de la parole.*

Je lui offrit encore une fois un grand sourire.

*Je ne sais pas si toi tu m'entends ais moi je peux t'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:04

En entendant la voix du garon dans ma tête, j'ouvris grand la bouche aussi, très étonnée.

*Kyyaa c'est trop bizar ça comment je fais pour que tu m'entende je sais plus parler. Je trouve ça un peu bête de parler par la pensée mais si je peux communiquer je dis pas non.*

Je fit un grand sourire à Yuri et me souvint que je ne m'était toujours pas présenté faute de ne pas pouvoir parler, je décida de le faire maintenant que j'avais trouvé un moyen de communication.

*Je suis Hikari Kumiko, mais appelle moi Hika c'est plus court. Sa te dérange si je reste avec toi? J'ai pas trop envie de rester seule dans la forêt surtout que la nuit commence à tomber.*

Je peux en dire des choses dans mes pensées, c'est fou. Je jeta un rapide coup d'oeil autour de moi et vit en effet que la lune commençais à apparaitre. Je refixa mon attention sur Yuri
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:57

Cette jeune fille s'appellait donc Hikari...C'était un nom que je trouvait très joli,Je rendis son sourire à cette dernière.

*Ca ne me dérange pas du tout que tu reste avec moi...Loin de là.*

Un autre hurlement de loup retentit,je me tourna vers Kira tout en affichant un grand sourire.

"Préviens qu'on arrive et qu'on ne sera pas seul."

Le jeune loup s'executa sur le champs,je me tourna vers les deux autre jeunes filles.

"Je suis désolé de devoir vous laisser mais je dois renter...Mais si vous le voulez vous pouvez nous suivre..Deux ou trois personnes de plus ne feront pas vraiment de diférence."


Je fixa l'Elfe et la jeune fille brune en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:49

Après que j'eus fait mon apparition auprès des jeunes filles et du jeune garçon,j'étais restée en retrait, leur attention s'était plutôt porté sur la jeune fille et c'était compréhensible car elle avait l'air effrayée. Enfaite,elle était effrayée, voila tout. Il avaient beau essayer de la faire parler mais sans succès, enfin presque, elle avait seulement prononcé "non". Avant ça, je pensais qu'elle était incapable de parler mais à présent je j'étais a peu près sure de savoir ce qu'elle avait. Eh oui, psycho ça aide...J'avançai vers eux sans faire de bruit car je ne voulais pas me faire remarquer, je voulais plutôt observer de plus près la jeune fille. L'effroi additionné au mutisme est égal à.... Je ne pus continuer ma petite psychanalyse parce qu'il se produit un fait bizzarre. Tout devint silencieux. Je m'en rendis compte car c'était assez pesant. Je rejetais un coup d'oeil discret a la fille: elle et le garçon se regardaient dans les yeux. A moins qu'ils soient victime d'un coup de foudre: ce qui m'étonnerait, ils étaient sans doute entrain de communiquer....Les yeux sont le reflet de l'âme...Le hurlement du loup me fit sursauter. Il était sur qu'ils n'étaient pas dangereux? Après quelques mots murmurés a ses compagnons, le garçon allait partir avec la jeune fille alors j'estimais nécessaire de lui dire ce que je savais.
-Euh, je veux bien venir car je crois savoir ce que ta jeune amie a et ce pourquoi elle l'a si son état t'intéresse...
J'accompagnai la fin de ma phrase d'un sourire car j'étais assez contente de ma psychanalyse...Non pas que je sois contente du malheur de cette jeune fille, mais ma trouvaille allait sans doute les aider. Qu'est ce que j'aime être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue10/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:25

La jeune fille au cheveux argentés à qui j'avais parlé s'était à présent retourné vers le jeune homme aux longs cheveux noirs ... Apparement, elle ne pouvait pas parler et était muette, à part quelques bribes qu'il lui était possible de dire ... Cette jeune femme semblait vraiment vouloir dire quelque chose à son compagnon, mais il ne comprenait pas ... Au bout d'un moment, ils se turent tous les deux et se regardaient intensément ... Par moment, ils souriaient, et leurs expressions changeaient sur leurs visages ...

*Tiens tiens, ils parlent par pensée ... Interressant ...*

Le jeune homme s'ecusa alors, nous disant à la jeune file bune et à moi qu'il devait rentrer et que nous ne devions aps le suivre ...


- Allez où bon vous semble. De toutes façons, je dois aussi partir ...

Je ressautai alors gracieusement sur la branche de l'arbre et passai de branches en branches avec une vitesse ahurissante ... Je ressentait à présent le besoin de retourner chez moi, de retrouver ma maison qui se trouvait au milieu de tous les habitats elfique ... Dans ce lieu en hauteur appelé le lieu des demeures de crystal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:19

Alors que la jeune fille brune accepta mon invitation,l'Elfe la déclina,apparement elle devait partir aussi.je le regard s'enfoncer dans la hauteur des arbres.Une fois qu'elle fut totalement disparue je me tourna vers Hikari et l'autre jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom.Je me rendis compte que je ne m'étais pas présenter à cette dernière.

"J'ai oublier de me présenter moi c'est Yuri"

Une fois de plus un hurlement de loup retentit,je laissa un soupre de lassitude m'échapper.

"C'est bon!J'arrive!"

Je me tourna vers les deux jeunes filles.

"La route risque d'être un peu longue.J'espère que vous aimez marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:21

Une fois l'elfe rousse partie, Yuri nous annonça que la route allait être longue ... mais pourtant les hurlements semblaient tellement près. Yuri se présenta à l'autre fille qui s'était incrustée, enfin c'est pas méchant ... Je portait mon regard vers la ciel qu'on pouvait à peine apercevoir à travers les branchages des arbres. J'ouvris la bouche pour commenté mais comme je pouvais encore une fois m'y attendre aucun son n'en sortie.

*Je laisse tomber j'ai perdue ma voix, je la retrouverai pas alors pourquoi m'entêter? Sa ne fais qu'aggraver ma peine.*

Je reporta mon regard vers les deux personnes avec moi et baissa la tête vers la deuxième fille, signe que je m'excusais de ne pas pouvoir me présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Yuri Lowell

Yuri Lowell


Messages : 16
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Dans la forêt avec ma meute

Sens magique
Race: Sorcier
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:49

Après avoir annocer que la route allait être longue,je metourna vers Hikari.Cette dernière regardait le ciel à travers les nombreux feuillages,elle avait ouvert la bouche mais aucun sons n'en sortis et cela semblait l'avoir attristée.Je la fixa dans ls yeux tout en lui souriant.

*Ne t'en fait pas.Ca va s'arranger.*

Je ne savais pas pourquoi elle étais muette et encore moins si il était possible de remédier à ce problème mais je n'aime pas voir les gens tristes.Je me tourna vers la jeune fille aux cheveux chatain et porta ensuite mon regard sur Hikari.

"Elle s'appelle Hikari Kumiko."

Je me tourna ensuite vers la principale concernée.

*J'espère que tu ne 'en veux pas de t'avoir présenter à ta place?*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:15

-T'en fais pas pour moi, je saurais tenir la route et... Moi je suis Erika.
J'avais attendu la réponse de l'elfe roux que j'avais déjà vu, mais comme je le pensais, elle avait refusé, donc nous serions trois. Je me remis a regarder la jeune fille muette et elle, regardais en haut. Je pensais qu'elle regardait quelque chose d'intéressant...enfin, entre nous, quand quelqu'un regarde quelque chose ailleurs, ça a toujours l'air intéressant pour moi. Je l'imitai et regardait la haut. Mais il n'y avait que le ciel et la forêt alors je rebaissai ma tête. Quelques instants plus tard je crus qu'elle me regardait et quand je tournai ma tête, je me rendis compte qu'elle me regardait vraiment. Elle baissa sa tête. Elle vouylait me dire quelque chose. Je lui fis un joli sourire a la fois jovial et compatissant. Quand le garçon me dit son nom, j'adressai un autre sourire a la jeune fille.
-Enchantée Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kumiko

Hikari Kumiko


Messages : 12
Poussière de Fée : 5299
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais même pas moi même T.T

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
A la rencontre de ses semblables. Left_bar_bleue0/500A la rencontre de ses semblables. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:30

Yuri me présenta et je le remercia d'un sourire avant de reporter mon attention sur Erika, je la fixa un instant puis mon regard se tourna vers le garçon.

*Non pas du tout et de toute façon je n'aurais pas pu le faire. Tu pourrais lui dire que je suis aussi enchantée, sa me démoralise vraiment de ne pas pouvoir parlé.*

Nous étions dans une forêt, je n'avais jamais vraiment pu voir à quoi ressemblait la ville et tout ce qui entourait la végétation luxuriante où nous nous trouvions. Mon père m'avait empêcher de sortir et de parlé, c'est pour ça que je n'ai plus de voix, je ne pensais jamais pouvoir m'en resservir un jour. Mais voilà, le fait est que je me suis enfuie et quand mon bourreau de père me retrouvera je serais dans de beaux draps. Et ce jour-là arrivera un jour ou l'autre ... peut-être plus vite que je ne le voudrais.
Yuri et Erika semblaient vraiment simpathique, ils me comprendrons sûrement, enfin si j'arrive à retrouver la capacité de parler. Erika avait de longs cheveux châtains, ils étaient attachés, elle avait aussi des yeux verts mais plus clairs que les miens, je n'avais jamais vu autant de personnes avec des yeux verts, sa à l'air très répendu. Quand à Yuri, je vais me répété, il a de longs cheveux noirs ainsi que des yeux de même couleur, c'est la première fois que je vois un garçon autre que mon père, sa me fait donc un peu peur, peut-être a-t-il le même caractère? Seul le temps pourra me le dire. Je fixe Yuri et fit un sourire timide.


*On devrait y aller non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://malfrea-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la rencontre de ses semblables. Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses semblables.   A la rencontre de ses semblables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de ses semblables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La forêt d'Eldes ◙ :: Les bois enchantés-
Sauter vers: