Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sia, la jolie louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Sia, la jolie louve Left_bar_bleue10/500Sia, la jolie louve Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Sia, la jolie louve Empty
MessageSujet: Sia, la jolie louve   Sia, la jolie louve Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:51

◙ Nom : ?

◙ Prénom : Sia

◙ Age : 16 ans

◙ Race : Lugaz ( Avec le loup )

◙ Orientation : Aucune ..

◙ Pouvoirs/ Armes : Elle a le pouvoir de parler et de se comprendre rien qu'avec les félins et peut se transformer en loup / Pas d'armes en particulier

◙ Description Physique : Sia a une taille assez fine et une "forte" poitrine pour sa taille ( pas trop quand même, hein .. ) . Elle est assez grande. Quand à son visage, elle a des cheveux courts et d'un noir intense sans aucune mèches et légèrement bouclés. Elle possède un oeil vert et un autre rouge. Elle porte souvent un cert-tête. Elle peut se transformer en loup, mais a cause de sa malédiction, elle devient humaine au bout de certaines heures automatiquement. En louve, elle est noire, avec quelque taches par-çi par-là blanche et son ventre est blanc.

◙ Psychologie : Elle est timide. C'est la première chose que je doit dire. xD Elle est curieuse et pose beaucoup de questions ( un peu trop --' ) Elle aime se créer des relations .. Avant, elle était naïve, mais vu ce qu'elle a vécu, elle ne l'est plus . Elle n'a pas trop confiance en elle, mais beaucoup aux autres. Elle adore parler aux félins et être aavec eux. Elle se sent plus à l'aise qu'avec des gens. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle les repousse quand ils veulent parler avec elle, ça lui fait quand même plaisir.

◙ Histoire : Sia sortit du ventre de sa mère dans une fôret, loin de Rain Of Fairy's, mais elle sortit d'un ventre d'une louve. Eh oui, autrefois, c'était une louve. Oui, une simple louve qui était entrain de devenir adulte. Elle avait les même yeux que maintenant, -un rouge l'autre vert- . Un jour, un sorcier la rencontra et parla avec la louve. Au fil du temps, il créerent une amitié et l'homme l'adopta. Naïve cette louve! L'homme décida de la transformer en une humaine-louve, pour toujours. Pourquoi? Sia ne le savait pas elle-même. A première vu, on voit une simple humaine, mais c'est en fait un Lugaz. Donc, la nouvelle Lugaz était réelemment faché contre l'homme d'a peu près 30 ans. Elle s'enfuit et et marcha longtemps en découvrant peu à peu la vie des humains .. Marcher sur deux pattes, manger avec ses mains et non directement avec la bouche .. Ce fût difficile pour elle .. Mais elle y arriva. Elle est maintenant adapter. Et elle se retrouva dans Rain Of Fairy's en étant fière d'être içi, loin de l'homme.

◙ Autre : Ah oui, j'ai failli oublié: Elle est végétarienne, evidemment ;p

◙ Code : Validé par Dusty .


Dernière édition par Sia le Ven 11 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5378
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Sia, la jolie louve Left_bar_bleue10/500Sia, la jolie louve Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Sia, la jolie louve Empty
MessageSujet: Re: Sia, la jolie louve   Sia, la jolie louve Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:29

Ton personnage est très interessant ! J'espère pouvoir vite le rencontrer !

Tu es validée et tu as donc comme pouvoir : Parler avec les félins et transformation en loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5354
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Sia, la jolie louve Left_bar_bleue10/500Sia, la jolie louve Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Sia, la jolie louve Empty
MessageSujet: Re: Sia, la jolie louve   Sia, la jolie louve Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:30

Merçii =)

Moi aussi, j'ai hâte de te rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5321
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Sia, la jolie louve Left_bar_bleue0/500Sia, la jolie louve Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Sia, la jolie louve Empty
MessageSujet: Re: Sia, la jolie louve   Sia, la jolie louve Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:30

L....Sia !!!!
Bienvenue ! ^^

Une louve ! C'est originale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sia, la jolie louve Empty
MessageSujet: Re: Sia, la jolie louve   Sia, la jolie louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sia, la jolie louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: