Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yukina, la petite fée mysterieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5312
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Yukina, la petite fée mysterieuse Left_bar_bleue10/500Yukina, la petite fée mysterieuse Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Yukina, la petite fée mysterieuse Empty
MessageSujet: Yukina, la petite fée mysterieuse   Yukina, la petite fée mysterieuse Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:29

Prénom : Yukina

Age : 18 ans

Race : Fée

Orientation : Maléfique ou Bénéfique . Tout depend de la personne en face d'elle.

Pouvoirs/ Armes : Yukina possede le pouvoir des roses, c'est à dire qu'elle peut en faire pousser. Elle possede aussi le pouvoir de fabriquer des fils/Toiles d'araignée (Ses mains lui permettant de le tisser agréablement)

Description Physique : Yukina a de long cheveux roux, des yeux noirs, un corps fin mis en valeur par ses tenues blanches, qi lui permettent aussi de se déplacer avec une agilité incroyable. Yukina est, soit coiffée d'une courrone de roses rouge sur la tete, soit en chignon tenue par des rubans blanc. Ses petites mains (avec les doigts fin qui vont avec) lui permettent facilement de jouer avec des fils ( marionnettes, tissage, etc...) Il ne manquerait plus qu'elle puisse jouer avec les fils de la vie mais ça c'est une autre histoire...

Psychologie (et histoire) : Je suis vagabonde. Petite fille hors réalité, promenée par ses pensées. Viens, prends-moi la main, on y va... Sur les chemins du bonheur ou de la désillusion. Un crayon de couleur, pour rafraîchir mon monde en noir et blanc. En rouge je coloris tes lèvres, en vert tes yeux et je laisse ton cœur en noir. Tu ne m'aimes pas, moi non plus, j'aime te faire souffrir... Les moutons en blanc, mes ongles en noir. Le ciel en rose, l'herbe en orange. Mes cheveux en violet, mes larmes en bleu. Les étoiles en vert, les moutons en jaune, mes ongles en indigo. Et je suis heureuse, et toi non. Peut importe.. Tant pis pour toi même. Je ne suis pas égoïste, juste rancunière. Je te hais, et tu le sais, nos nuits ensemble ont étaient de fer et de feu. Un amour nourri de haine, c'est beau, c'est magnifique, tant que l'on n'en est pas l'acteur...

Yukina est donc une fille qui aime la souffrance. Elle aime son petit monde et n'apprecie pas vraiment que des personnes voyant du rose partout y entre...Elle peut etre tres spontanée, et réfléchit toujours avant d'agir. Bien sur, elle agit souvent dans son propre interet si la personne en face d'elle n'en vaut pas la peine, ce qui est rarement le cas sachant qu'elle pense que tout le monde a le droit de vivre aimer.
Sa mauvaise humeur reste un masque. En effet, Yukina a vécu seule dans des lits de roses aprés une perte de mémoire. Elle ne se souvient ni d'ou elle vient, ni l'histore du monde ou elle vit. Isolée de tous, se debrouillant par elle-même, elle a appris à etre sauvage...Cependant elle n'en reste pas moins une personne ayant du bon en elle, il suffirait simplement que les plus téméraires et les plus braves arrivent à lui donner l'envie d'aimer ce bas-monde qui l'a rejetée, il y a bien longtemps de cela...


Autre : Yukina possede une petite araignée nommée Diva, au corps rouge, comme animal de compagnie

Code:
Validé par Dusty .
Yukina, la petite fée mysterieuse 228
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5333
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Yukina, la petite fée mysterieuse Left_bar_bleue0/500Yukina, la petite fée mysterieuse Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Yukina, la petite fée mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Yukina, la petite fée mysterieuse   Yukina, la petite fée mysterieuse Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:44

Je me permets une petite remarque ^p^ [ si y'a pas le droit je la supprime ] : toujours ma folle aux roses =D


Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Yukina, la petite fée mysterieuse Left_bar_bleue10/500Yukina, la petite fée mysterieuse Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Yukina, la petite fée mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Yukina, la petite fée mysterieuse   Yukina, la petite fée mysterieuse Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:41

Et bien ta présentation est très bien et très interessante ^^

Tu es donc validée !

Pour les pouvoirs : Pouvoir des roses et .. Tissage ? lol

Tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Yukina, la petite fée mysterieuse Left_bar_bleue0/500Yukina, la petite fée mysterieuse Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Yukina, la petite fée mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Yukina, la petite fée mysterieuse   Yukina, la petite fée mysterieuse Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:32

Yuki ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukina, la petite fée mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Yukina, la petite fée mysterieuse   Yukina, la petite fée mysterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukina, la petite fée mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Yukina
» Hikari la petite fée timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: