Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le rendez-vous secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue0/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:59

Alexandre marchait vers le lieu de rendez-vous. Comme à son habitude, il marchait vite, et sa silhouette élancée et fine rendait cette marche élégante. Les mains dans les manches de sa longue cape, il se rendait à la porte des enfers. Peu après être arrivé dans ce monde, il avait rencontré un autre vampire, avide de sang humain mais aussi de sang elfique. Ils s'étaient donné rendez-vous en ce lieu sinistre. Il tourna dans un couloir et vit au bout, Jason, car c'est comme ça qu'il s'appelait, qui l'attendait. Il le rejoignit.

"Bonjour noble vampire" lui dit-il

Alexandre hocha la tête


"Bonjour Jason."

"J'ai cru que tu ne viendrais pas. Je me suis trompé. Tu es peut-être pas si dégonflé que je ne le pense."

Le jeune vampire lui lança un regard noir.

"Tu sous-estime mon courage et ma puissance ? Veux-tu que je te montre ce dont je suis capable ?"

Il rit


"Non c'est bon, je pense que tu vas convenir."


Alexandre resta tout de même sur ses gardes.

"Très bien, passons-en à notre accord. Nous désirons tous les deux le sang des humains. Moi j'en ai besoin pour Le Projet. Toi, tu veux te venger d'eux."

"Pourquoi ne veux-tu pas me dire quel est ce projet ?"

"Car c'est confidentiel. Tu vas donc chercher les humains après les avoir tués et pris leur sang. Et moi je les prends.Et je t'accompagne de temps en temps."

"J'accepte à une seule condition"


Jason haussa un sourcil

"Laquelle ?"

"Tu ne boiras pas de sang elfique."


Il sembla hésiter un instant.

"C'est d'accord."

Un bruit se fit entendre. Alexandre se retourna

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue10/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:09

C'était une fois par Lune Jaune que notre jolie Sorcière au essences Elfiques se rendait dans les recoins les plus Ténébreux de Rain Of Fairy . Elle n'y allait pas par envie , non . Mais c'était par instinct . Sensation rendue par la nature inquiète et de plus en plus renfermée qui l'inquiètait depuis peu . Les Démons et autres créatures sanguinaires avaient toujours vêcues ici , mais jamais n'avaient tenté d'annihiler toute forme de vie en ces Terres . Pourtant ... la Montagne Noire d'Heimdall semblait depuis peu être en action . Comme si plusieurs auras Maléfiques s'y échappaient et effrayaient les autres Terres calmes .
Dusty marchait alors à pas feutrés à travers la forêt noire et ses arbres morts . Sa longue robe aux tons bordeau sombre trainait comme à chaques fois au sol tandit que son visage était presque caché par la capuche de sa longue veste noire Elfique . La Nature avait vu quelqu'un ici , et Dusty voulait savoir ce qu'il se passait . Ses yeux rouges parcourant l'endroit avec attention , elle s'engouffra à l'intérieur des Ruines Noires sans bruit lorsqu'elle entendit des voix s'élevées non loin .

* Alors quelqu'un habite réellement cet endroit ... *

Elle se mouva comme une ombre parmit les ténébres et resta collée à l'une des paroies humide , écoutant leur conversation qui semblait des plus importante sans se soucier du fait qu'elle fût repérée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue0/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:22

Alexandre fixait le pénombre et il aperçut une silhouette. Une femme. Il s'approcha et la fixa.

"Qui es-tu ?"

Il fronça les sourcils et Jason le rejoignit.


"Que viens-tu faire ici à troubler notre rendez-vous ma jolie ?"


Jason était de taille moyenne. Il avait de long cheveux blancs/gris. Sa peau avait la pâleur d'un cadavre et ses yeux étaient rouge sang. Il était torse nu et ses cheveux hérissés lui tombaient dans le dos. Il n'allait nulle part sans sa longue épée. Il fixait la jeune-femme. Alexandre était prêt à attaquer si elle tentait quoi que ce soit.


"Pars avant que je ne te tue. De quelle race es-tu ?"

Avant de la tuer, il devait s'assurer qu'elle n'étais pas un elfe. Au risque de s'en vouloir pour toute sa vie..

Le rendez-vous secret Gars0910
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue10/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

Lorsqu'elle vit les deux homme arriver à sa hauteur , Dusty fût déçue de ne pas avoir été plus discrête . Le visage encore caché par la pénombre de sa capuche , elle resta un instant silencieuse devant les propos des deux hommes , en profitant comme à chaques fois pour les dévisager . Le premier était autant sans gène qu'elle et très peu vêtut tandit que sa longue crinière blanche aux reflêts cendrés lui tombait dans le dos . Elle resta un instant sur son épée et tourna lentement le regard vers le second homme qui l'a menaça de la tuée si elle ne partait pas immédiatement . Dusty fronça quelque peu les sourcils en le fixant . Elle fût alors surprise de découvrir le même regard rouge que le sien , mais ne laissa rien paraître . Elle retira très lentement sa longue capuche , laissant tomber jusqu'à son bassin sa longue chevelure noire aux petites paquerettes blanches sur quelques une de ces mèches .

- Ma race est-elle si importante au vu de ma survie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue0/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:49

Alexandre l'observa retirer sa capuche, elle avait de beaux et de long cheveux mais il ne se laissa pas charmer. Si elle était une elfe, il lui laisserait la vie sauve.

"Oui"

Sinon, il la tuerait si elle ne partait.


"Es-tu une elfe ?"


Et si il le fallait, il la ferait souffrir. Jason restait en arrière, la main sur son épée. Prêt à se défendre au moindre mouvement. Alex attendit la réponse de la jeune-femme. Ses yeux noisette virèrent au rouge. Elle n'avait pas l'air d'être humaine, mais voilà quelque jours qu'il n'avait pas chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue10/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:01

Dusty se renfrogna lorsqu'elle perçut l'insistance de l'homme aux cheveux blonds . Elle avança d'un pas , le coeur tout de même battant alors que la nature au loin l'appellait pour qu'elle revienne . Il n'était pas bon de rester ici ... même l'air y était nocif ...

- Je suis une sorcière . répondit-elle enfin .

Ses yeux rouges redoublèrent alors d'intensitée alors qu'une étrange aura roujoyante entoura sa silhouette élancée , montrant qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'elle n'était pas faible .

- Et le sang des Elfes coule également dans mes veines . finit-elle .

Dusty n'était pas à proprement parler effrayée . Elle redoutait quelque chose de grave et ne faisait que s'informer pour protéger ses Terres qui l'avaient vu naitre et l'avaient bercée chaques nuits sans lui dévoiler ses racines .
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue0/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:00

Alexandre vit la jeune-femme faire un pas en avant. Elle lui révéla qu'elle était une sorcière. Une sorcière, intéressant. Il ne fallait pas la tuer, juste la chasser. Jason commençait à s'impatienter, leur rendez-vous privé s'éternisait et il avait d'autres choses à faire ! Et il avait soif de sang, alors il fallait qu'elle parte avant qu'il décide de suçer le sien. !

"Et le sang des Elfes coule également dans mes veines " dit-elle

Alexandre haussa un sourcil.


"Vraiment ?"

Il régléchit un instant. Une elfe aussi. Très bien, il lui laisserait la vie sauve. Il se retourna faisant tournoyer sa cape.

"Jason, on s'en va, et vous jeune elfe c'est un rendez-vous privé, alors si vous voudriez bien partir !"


Jason jeta un dernier coup d'oeil à la jeune elfe avant de se retourner à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue10/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:11

Dusty haussa un sourcil lorsque le second jeune homme lui intima de partir sous la justification qu'ils étaient en rendez-vous privé . Rendez-vous privé ? Tiens donc ... ces vils hommes prépareraient-ils quelque chose ? Celà ne plus pas du tout à la jolie sorcière qui croisa les bras en arquant les sourcils .

" Depuis quand les hommes de votre rang préparent-ils des choses dans le dos des leurs ? "

Elle avança encore et parcoura l'endroit des yeux comme inssinuant sa ferme intention de ne pas partir . Quelle idée de rester ici , d'ailleurs ... l'endroit n'était pas des plus accueillant , et était encore moins chaleureux !

" Après tout , il n'est pas à négliger que les murs ont des oreilles ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue0/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:52

Alexandre lui sourit poliment après s'être retourné

"Nous ne complotons rien "

Il lança un rapide regard à Jason qui se retourna aussi.

"Du moins, pas moi"

Il fronça les sourcils et resta silencieux (Jason)

"Que les murs aient des oreilles ou pas, cela restent tout de même des murs qui ne feront rien même si on complote quelque chose grave !"


Il se rapprochait d'elle, ses yeux virant de plus en plus au rouge.

"Des simples murs vulnérables ne peuvent rien face à de puissants vampires !!!"

Il posa son doigt sur sa poitrine, la poussant


"Alors DÉGAGE !!!"

Alex posa une main sur son épaule et le tira en arrière.

"Calme-toi Jason !"
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue10/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:31

Vampires ? Celà ne plus pas du tout à Dusty , et d'autant plus son geste de rejet envers elle . Lorsqu'il l'a poussa de son doigts , elle fronça un peu plus les sourcils et ferma un instant les yeux . Lorsqu'elle les rouvrit , une magnifique aura orangée rouge entourait sa belle silhouette tandit que ses yeux rouges s'accentuaient en férocité .

" Sombre imbécile ... jamais vos mains souillées ne doivent avoir par simple contact l'honneur d'effleurer l'innocence et la pûretée . "

Elle se réavança , mais cette fois-ci de trois pas pour bien faire face au vampire devant elle malgré que le second lui ait demandé de se calmer .

" En tant que Première de ces Terres , vous me devez le minimum du respect qu'il vous est demandé . Si vous ne respectez pas ceci , alors c'est une guerre que vous déclarez . "finit-elle d'une voix sèche , fixant des siens ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5320
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue0/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:13

Jason serra les poings et sortit ses dents. Deux belles canines blanches, parfaitement aiguisées.

"Moi ?!!!!!!!!!!!!! LES MAINS SOUILLÉES ?"

"Jason ?!"

"Nan Alexandre, je ne me calmerais pas !"

Elle s'avança de trois pas. Jason la dominait d'une tête.

"En tant que première de ces Terres, vous me devez le minimum de respect qu'il vous est demandé. Si vous ne respectez pas ceci, alors c'est une guerre que vous déclarez ." dit-elle

Il se détendit soudain éclatant de rire.

"Première des Terres ?!!! Et moi je suis la reine d'Angleterre ! Vous la perdriez cette guerre de toutes façons !"


"Jason !!! Déjà si elle te dit ça , c'est parce que c'est vrai ! Et arrête d'être si orgueilleux !"


Il leur lança un regard noir

"Tu es de son coté ?!!!"

"Calme toi Jason !Il n'y pas de "son côté" "notre côté"

Il serra les dents
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5377
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Le rendez-vous secret Left_bar_bleue10/500Le rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:04

Les sourcils fronçés , Dusty n'avait pas laché du regard Jason , comme l'affrontant de celui-ci . Il se moquait d'elle , c'était sûr , mais il le regretterait bien assez tôt ... comment pouvait-il , lui , vampire de bas étage , assurer qu'ils perdraient cette Guerre ? C'était ce genre de propos qui ne plaisaient pas à Dusty et l'amenait à changer du tout au tout . Elle se savait parfois étrange , comme plus elle-même . Comme habitée par une tout autre personne ... ce qui sembla se préparer alors que son aura se renforçait .

" Ce que tu affirmes ne sont que des mirages de ta misérable vie . Tu te persuade être au-dessus de tout le monde parceque tu souffres d'un sérieux complexe d'inférioté . "

Dusty esquissa un mauvais sourire en passant sa fine main blanche dans ses longs cheveux noirs .

" Tu perdras bien assez vite pour comprendre ton erreur qui à été de t'adresser à moi de cette façon . Ton ami lui à compris , il sera certainement épargné de la colère qui se prépare sur ces Terres et qui chatira tout les infidels . "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous secret   Le rendez-vous secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La Montagne d'Heimdall ◙ :: Les Ruines noires-
Sauter vers: