Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miyukooooo .. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5334
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Miyukooooo .. :) Left_bar_bleue0/500Miyukooooo .. :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Miyukooooo .. :) Empty
MessageSujet: Miyukooooo .. :)   Miyukooooo .. :) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:46

Bonjour Bonsoir à tous =]

◙ Nom : Haru (printemps ;D)

◙ Prénom : Miyuko, surnommée Miyu, Yuko, Koko, Yuyu, M.O etc.

◙ Age : 19 ans, même si son apparence lui donne l'air d'en avoir 17.

◙ Race : Magicienne, d'ailleurs Miyuko est très habile dans les sortilèges du genre : hypnose, charme, enchantement, etc.

◙ Orientation : Très neutre, Miyuko ne sait pas trop quelle voie choisir... Est-donc si important ?

◙ Pouvoirs/ Armes : - Les sentiments : Miyuko peut lire ce des autres, essayer (mais elle n'y arrive pas vraiment) de changer les siens et ENCORE PLUS DUR, changer ceux des autres.
- La télékinisie (heeeelp, je ne sais pas comment ça s'écrit)
Et comme arme, Miyuko a toujours un revolver (bien chargé) sur elle, mais c'est tout.

◙ Description Physique :
Miyuko est une jeune fille extrêmement petite pour ses grands 19 ans : elle fait 1m64. Elle a une peau blanche un peu pâle, mais ne touchant pas non plus à l'air "vampirique". Ses cheveux roux, lisses et mi-longs lui tissent une apparence plus qu'angélique et ses yeux bleus ne font que soutenir ce côté "petite fille sage". Ses ongles longs n'ont connu que le vernis transparent, car notre chère Miyuko préfère rester discrète. Elle porte en général des tenues d'écolière (malgré qu'elle n'ait jamais franchi le seuil d'une école) britannique ou des robes d'enchanteresse.

◙ Psychologie : Miyuko est une jeune fille extrêmement gentille. Elle n'hésite jamais à aider une connaissance. Elle est par contre très radine. Elle fait par contre très attention aux affaires des autres et ne demande que quand c'est absolument nécessaire. Elle n'est pas vraiment "intelligente" mais pour une jeune fille n'ayant jamais été à l'école., elle est très logique et rusée.. Sensible, elle rougit facilement mais pleure très rarement. Elle est très gaie et ne "gâche" jamais l'ambiance à cause d'une mauvaise nouvelle. Elle est extrêmement têtue et il sera dur de la raisonner à propos d'une quelconque chose. Autrement, Miyuko est une jeune fille gourmande qui n'hésite pas à profiter de ce qu'on lui offre.

◙ Histoire : Miyuko Haru est née un 1er avril, dans le monde de Rain of Fairy. Elle a vécu une enfance douloureuse, enfant d'une fée violée et d'un démon cruel et sadique. Elle a multipliée les maisons, vivant un coup chez ses grands-parents maternels, un coup dans la villa de son démon de père, un coup dans une petite maison louée par sa mère .. Miyuko a même connu une assistante sociale. Sinon, Miyuko avait un meilleur ami, -la seule personne à laquelle elle tenait- Chris'. Mais un jour, elle le vit s'enfiler une bière alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Apeurée, elle coupa les ponts et se renferma sur elle-même. À 19 ans, elle se décida enfin à lâcher ses parents, et prit son appartement...

◙ Autre : Miyuko a un hamster nain angora & roux (.. xD), Kiko (nom de mon défunt hamster.. T_T'), auquel elle tient plus que tout et le pire supplice qu'on puisse lui imposer c'est le tuer. Elle l'a recueilli il y a peu, quand sa mère s'apprêtait à le dévorer. (la mère au hamster, pas la mère de Miyuko ^^)

◙ Code : Validé par Dusty

----

Voilà, j'espère que ça suffira ^o^


Dernière édition par Miyuko le Sam 21 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5378
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Miyukooooo .. :) Left_bar_bleue10/500Miyukooooo .. :) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Miyukooooo .. :) Empty
MessageSujet: Re: Miyukooooo .. :)   Miyukooooo .. :) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:27

Je sais qu'à cause de moi tu as du tout modifier mais ... je te valide ! xD

Je te demanderai juste si tu pouvais expliquer ton pouvoir " Sentiments " que je ne comprend pas ^^"

Sinon , tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5334
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Miyukooooo .. :) Left_bar_bleue0/500Miyukooooo .. :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Miyukooooo .. :) Empty
MessageSujet: Re: Miyukooooo .. :)   Miyukooooo .. :) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:40

Hey ^w^

Ok, je l'explique plus en détails dans la présentation.

S'il y a un prob', je suis capable de tout (re)changer (XD)

Bisous, Op... Miyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5321
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Miyukooooo .. :) Left_bar_bleue0/500Miyukooooo .. :) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Miyukooooo .. :) Empty
MessageSujet: Re: Miyukooooo .. :)   Miyukooooo .. :) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:34

Hellow' !!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyukooooo .. :) Empty
MessageSujet: Re: Miyukooooo .. :)   Miyukooooo .. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyukooooo .. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: